si si moi j'ai un probleme avec Deroff!
quant il était poussin, on lui a jamais appris que quand on est isolé a 2 metres de sa surface, il faut pas se poser de question et taper dans la balle?
parce que avec ses pertes de balle a force de vouloir toujours envoyer quelqun au casse pipe il m'a bien fait c*** ce soir!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
je l'ai trouver moin bon que boka sur ce matche, plus de perte de balle , il est en cause sur le but, a voir sur le prochain matche car ce matche est vraiment délicat pour juger le secteur defensif...mais vivement schemmel
J'trouve quand meme qu'il a pas été trop mauvais!
Il s'est manqué sur un ballon qui coute le but mais quand meme, il est présent défensivelment et on prend moins de but!
cicouche a écrit :je l'ai trouver moin bon que boka sur ce matche, plus de perte de balle , il est en cause sur le but, a voir sur le prochain matche car ce matche est vraiment délicat pour juger le secteur defensif...mais vivement schemmel
avis personnelle, on respecte ou pas, moi son erreur m'a grave tué, j'étais dégouté, a chaud j'en voulait moins a boka c'est tout. c'est comprehensible nen?
cicouche a écrit :je l'ai trouver moin bon que boka sur ce matche, plus de perte de balle , il est en cause sur le but, a voir sur le prochain matche car ce matche est vraiment délicat pour juger le secteur defensif...mais vivement schemmel
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08