piquelune a écrit :Cela dit,la cause de résiliation avancée par le club de Parme est plutôt intéressante...
L'hypertrophie cardiaque est un effet secondaire de l'utilisation de l'hormone de croissance...
Vous voyez où je veux en venir ??
Selon Djetou cette hypertrophie est une invention de Parme, donc ne nous avancons pas dans un sujet peut etre complétement ... hors sujet !
Le racing va certainement faire des examens, on en saura plus à ce moment... si c'est confirmé... je suis ton raisonnement piquelune... je vois... hmm hmm ...
piquelune a écrit :Cela dit,la cause de résiliation avancée par le club de Parme est plutôt intéressante...
L'hypertrophie cardiaque est un effet secondaire de l'utilisation de l'hormone de croissance...
Vous voyez où je veux en venir ??
Pour être plus fort, il avait qu'à manger des "Big mac" comme Niang...
Et il l'aurait utiliser où l'hormone de croissance ? Il n'y a que chez les ritals qu'ils utilisent ce genre de produits !!
Ca m'étonnerait qu'il en ai pris en France ! Parce que si au RCS ils en utilisent, va falloir se poser des questions !!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
La probable suspension de Keita peut relancer un recrutement de Djetou?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GOD_Keller a écrit :je vois pas de manque de respect ?!
c'était de l'humour mais quand les italiens étaient victimes de racisme en france dans la première moitité du XXeme et dans les années 60s ils étaient traités de sales ritals
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Vos échanges sont pa-ssio-nnants!
A chaque fois, je clique sur le topic de Djetou me disant qu'il y a du neuf, mais non. On nous parle de racisme, de cardiologie...c'est décidé, Djetou et moi, c'est fini!