[Ex] Pascal Johansen
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- PoY
- Manager général@Directoire

-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Et si on parlait de Dubrulle ... 
C'est facile de le critiquer mais il commente juste ce qu'il voit ... il n'a pas de vidéo pour voi le ralenti. Commenter en direct un match sans faire de bourde est quasiment impossible. Et cela ne concerne pas que le foot.
Certes à la TV les allemands disent moins de conneries (normal ils parlent beaucoup moins) mas à la radio c'est pas possible de laisser le jeu se dérouler sans rien dire.
C'est facile de le critiquer mais il commente juste ce qu'il voit ... il n'a pas de vidéo pour voi le ralenti. Commenter en direct un match sans faire de bourde est quasiment impossible. Et cela ne concerne pas que le foot.
Certes à la TV les allemands disent moins de conneries (normal ils parlent beaucoup moins) mas à la radio c'est pas possible de laisser le jeu se dérouler sans rien dire.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

ben pour moi, Dubrulle n'est pas tout le temps objectif, et il a tendance a s'enflammer souvent un peu vite.
je preferait feu Sold
je preferait feu Sold
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes