Martin Djetou, actuellement sous contrat avec Parme est d'accord pour venir à Strasbourg. Mais un différent médical avec son club retarde sa venue.
« Je me suis soumis à un examen médical. Le toubib qui m'a ausculté a surveillé les battements de mon coeur en m'assurant qu'il n'était pas inquiet, ni suspicieux, puisqu'il m'a rappelé me connaître depuis ma période monégasque. Le collège arbitral a précisé qu'il rendrait sa décision dans une dizaine de jours. J'en saurai plus à ce moment-là . » Interrogé par L'Alsace, Martin Djetou a expliqué la nature du différend qui l'oppose à Parme. Le club italien refuse de laisser le Français jouer, en raison officiellement d'une « hypertrophie cardiaque ». La Ligue italienne doit trancher.
Si cette « hypertrophie cardiaque »n'était pas prouvée, Parme devrait verser une somme d'argent très importante à Djetou. L'Alsace évoque un montant de quatre millions d'euros. Le Français pourrait ensuite rejoindre Strasbourg comme il le souhaite, en consentant à un important sacrifice financier.
Djetou a refusé d'aller dernièrement à West Bromwich Albion qui lui proposait deux ans de contrat. Mais si la Ligue italienne ne donne pas d'avis favorable à Djetou contre son club de Parme, Djetou serait amené « à aller à l'étranger. »
Oui, et là je pense qu'on sera contraint de le mettre en milieu défensif, parce qu'avec Camadini, Keita, Bassila indisponibles et un Lacour (très) moyen, il manque du monde !
L'Alsace évoque un montant de quatre millions d'euros. Le Français pourrait ensuite rejoindre Strasbourg comme il le souhaite, en consentant à un important sacrifice financier.
eh ben il a de quoi le conssentir son sacrifice financier
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Depuis quant le racing à des myens pareils !?!? J'espère que sa vas pas se finir par une crise ! Et 4M€, ont peut achetter pour 4 X 1M€, 4 bons joueurs ...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
raphou96 a écrit :
Si cette « hypertrophie cardiaque »n'était pas prouvée, Parme devrait verser une somme d'argent très importante à Djetou. L'Alsace évoque un montant de quatre millions d'euros. Le Français pourrait ensuite rejoindre Strasbourg comme il le souhaite, en consentant à un important sacrifice financier.
Cela veut dire que s'il ne récupère pas ses billes avec Parme, il cherchera à signer un gros contrat. Chose que ni le Racing, ni la plupart des clubs français ne peuvent lui assurer. Fiscalité quand tu nous tiens!
C'est clair, il bveux ces tunes car le racing est un des clubs qui s'interresse actuellement a lui!
S'il ne les obtiens pas, son salaire devra etre important ce que ne fera pas le racing et donc problème financier pour lui....
Et je suis pas sur que beaucoup de club se bate pour lui en se moment!