[Arrivée] Martin Djetou

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

On a plus qu'a attendre.. :)
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

C'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais j'osais pas y croire ! Avec tout l'argent qu'il a déjà  gagné, il lui faut encore 4 millions d'euros !!

Il ya des fois, je me demande jusqu'où pourraient aller les joueurs de foot pour de l'argent ! Il a gagné dans une vie plus qu'on en gagnera pendant dix et cela ne lui suffit pas ! L'argent qu'il a ammassé le place à  l'abri du besoin, et certainement même toute sa famille....

Et après on parle d'amour du maillot...
Second is the first looser
raphou96

Message par raphou96 »

Ca c'est un autre sujet quel joueur aujourd'hui ne joue pas pour l'argent ?
Deja tous ceux vont à  l'etranger pour le challange sportif n'a que d'interet certains fiscalité.
Le football n'est plus un sport mais juste un job rapportant un max !
Le_sorcier
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Le_sorcier »

C'est normal que si depuis 6 mois il a plus était payé, il réclame cet argent, il va pas l'offrir à  Parme quand même. D'autant plus qu'ils ont pas l'air correct avec lui.
Moi à  sa place je ferais pareil.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Kriskool

Message par Kriskool »

Tormentor2 a écrit :C'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais j'osais pas y croire ! Avec tout l'argent qu'il a déjà  gagné, il lui faut encore 4 millions d'euros !!

Il ya des fois, je me demande jusqu'où pourraient aller les joueurs de foot pour de l'argent ! Il a gagné dans une vie plus qu'on en gagnera pendant dix et cela ne lui suffit pas ! L'argent qu'il a ammassé le place à  l'abri du besoin, et certainement même toute sa famille....

Et après on parle d'amour du maillot...
euh 4 millions d'euros, pour un joueur comme Djetou c'est pas rien!
si c'était Zizou la oui il pourrait se le permetrre, mais djetou les 4ME il doit pas les gagner en un an, loin de la :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

martin djetou a entierement raison, c'est normal, tout dépend de son rythme de vie, regarder quand djetou a commencé a gagner de l'argent il était jeune , s'il a souscrit surement beaucoup de pret, aujourd'hui il est peut etre ric rac et ne peux se permettre une baisse de salaire, s'il joint tout juste les 2bouts avec ses revenus, c'est normale qu'il ai besoin des primes de parmes pour pouvoir consentir a une baisse de salaire, souvenez vous qu'il est sans salaire depuis plus de 6 mois quand meme.

et à  son age c'est la fin des beaux salaires bientot il sera déja a la retraite, c'est maintenant qu'il doit se mettre a l'abri.
anciennement cicouche...
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Tormentor2, si ton employeur ne te paye pas pendant 6 mois, tu vas pas lui faire un procès pour qu'il te donne TON argent ? Ca m'étonnerais que tu laisse passer ca, et ca m'étonnerais même que tu attendes 6 mois pour le faire ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

si MD signe au racing, celà  sera suite à  un gros chèque de parme
alors ne critiquons pas ce chèque, au contraire :oops:
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Je ne critique pas le fait qu'il demande à  être payé de ses six derniers mois, ce qui est normal ! Seulement je trouve son discours paradoxal : si aujourd'hui il veut jouer pour Strasbourg, ce qu'il a amassé par le passé devrait lui suffire ! Monaco et Parme n'ont pas la réputation de mal payer leurs joueurs !

Je ne dis pas qu'ils volent leur argent, loin de là , mais les footeux professionnels - de haut niveau - sont parmi les plus nantis dans notre société, PDG ou cadres compris ; ils peuvent acheter en un mois ou deux, ce que nous mettons toute notre vie à  payer ! Comment peut on être dans le besoin avec ce qu'il gagne ??

Deux solutions :
- si il veut de l'argent, pourquoi vient il au RCS
- si il veut venir, que vont changer ces 4 millions, qu'il n'aura pas assez de temps dans sa vie pour dépenser !!

En gros, il veut faire un dernier "coup" avant de se retirer, et venir au RCS pour faire un peu de sport !!
Second is the first looser
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

ce qu'il a amassé par le passé devrait lui suffire
qu'en sais-tu?
pour le reste de sa vie? dans 5ans maximum il est a la retraite!
Comment peut on être dans le besoin avec ce qu'il gagne ??
je l'ai expliqué dans mon post plus haut.
si il veut de l'argent, pourquoi vient il au RCS
il a simplement envie de revenir jouer pour sa region mais a besoin de cette argent pour se le permettre. je trouve ça simpas de sa part.

et pour finir, si chaque joueur qui venait jouer au racing devait ne pas vouloir d'argent alors il n'y aurait pas de club de foot a strasbourg.
si il veut venir, que vont changer ces 4 millions, qu'il n'aura pas assez de temps dans sa vie pour dépenser !!
la tu te fait des illusions avec le rythme de vie qu'on les footballeurs en quelques années tu as largement le temps de tout voir disparaitre. ;) ;)
anciennement cicouche...
Verrouillé