[Arrivée] Martin Djetou

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

D'après mes sources, une des raisons principales qui le pousserait à  revenir est le problème de la scolarité de ses enfants.
Que ce soit à  Parme ou à  West Bromwich je sais plus quoi ..., il n'y a pas d'école française ..
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Martin Djetou aurait une préference pour Nice : "Le RCS me propose six mois alors que Nice m'offre six mois plus un an derrière". Il explique aussi avoir besoin d'ambition compte tenu de son age.

:?
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Comme quoi, l'amour du Racing n'est qu'un faux prétexte... Djetou est bien comme les autres... :evil:
Manu

Message par Manu »

La proposition du Racing n'est pas trés correcte non plus !

alors Info ou Intox...
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Moi je dis Intox :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

s'il a souscrit surement beaucoup de pret, aujourd'hui il est peut etre ric rac et ne peux se permettre une baisse de salaire
(Ceci n'est pas une provocation!!) Sais tu, Cicouche, ce que c'est de gagner 100000 Euros par mois ? Cela suffit à  faire de n'importe qui, une des plus grosses fortunes régionales, n'importe où !!

Sais tu par exemple qu'un joueur français évoluant en Ecosse, qui a un statut de bon joueur international mais pas une star, est une des plus grosses fortune des "Bouches du Rhone", alors qu'il n'a que 26 ans !!! Je peux te promettre que pour claquer ce qu'ils gagnent, il faut se lever de bon matin et il est trés dur de se faire une idée quand on y a pas été confronté !! Les joueurs de foot de haut niveau étant ric-rac malgrè leurs salaires sont des idiots finis !!!
Second is the first looser
alphons

Message par alphons »

plus tu gagnes........... plus haut est ton niveau de vie.............

il ne doit pas y avoir beaucoup de pro qui dorment dans un hotel 3 etoiles.......pas beaucoup qui roulent en renault....et encore moins qui louent un appart...............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Jerk
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Jerk »

Pour Djetou, j'émet des reserves sur son éventuelle venue, c'est quand même un gars qui n'a pas été autorisé à  jouer avec Parme pour cause d'ennuis de santé. Remember Fadiga, il ne faudrait pas que cela nous arrive.
Racing For Ever !
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Le probleme de santé est souvent un pretexte... Mais je pense quand meme qu'il viendra!
Alsacien pour toujours
Jerk
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Jerk »

Sous prétexte? c'est vite dis. Fadiga a par exemple toujours affirmé qu'il n'avait aucuns problèmes cardiaques, on voit désormais le résultat. Méfiance donc ...
Racing For Ever !
Verrouillé