D'après mes sources, une des raisons principales qui le pousserait à revenir est le problème de la scolarité de ses enfants.
Que ce soit à Parme ou à West Bromwich je sais plus quoi ..., il n'y a pas d'école française ..
[Arrivée] Martin Djetou
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
(Ceci n'est pas une provocation!!) Sais tu, Cicouche, ce que c'est de gagner 100000 Euros par mois ? Cela suffit à faire de n'importe qui, une des plus grosses fortunes régionales, n'importe où !!s'il a souscrit surement beaucoup de pret, aujourd'hui il est peut etre ric rac et ne peux se permettre une baisse de salaire
Sais tu par exemple qu'un joueur français évoluant en Ecosse, qui a un statut de bon joueur international mais pas une star, est une des plus grosses fortune des "Bouches du Rhone", alors qu'il n'a que 26 ans !!! Je peux te promettre que pour claquer ce qu'ils gagnent, il faut se lever de bon matin et il est trés dur de se faire une idée quand on y a pas été confronté !! Les joueurs de foot de haut niveau étant ric-rac malgrè leurs salaires sont des idiots finis !!!
Second is the first looser
-
- Responsable marketing @Directoire
plus tu gagnes........... plus haut est ton niveau de vie.............
il ne doit pas y avoir beaucoup de pro qui dorment dans un hotel 3 etoiles.......pas beaucoup qui roulent en renault....et encore moins qui louent un appart...............
il ne doit pas y avoir beaucoup de pro qui dorment dans un hotel 3 etoiles.......pas beaucoup qui roulent en renault....et encore moins qui louent un appart...............
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
- Jerk
- Benjamin@Amateur
-
- Préparateur physique@Staff