j'esperePagis Pichichi 2005 ! C'est dit !
[04/05] 13ème J: RCS / Bordeaux - 1/0
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- aroid79
- Cadet@Amateur

Bravo les gars et un grand merci à notre "Pagicien" du ballon rond.
Le meilleur homme du match est pour moi Arrache qui a tout fracasser en defense au milieu et en attaque. Assurement on lui a greffer des poumons supplémentaires !!
Seul regret peut etre, que Bassila ne fasse toujours pas de passe vers l'avant ...........
En tout MERCI pour l'enorme joie que vous m'avez apporté !!!
NB: on est qu'à 5 points de la premiere partie de tableau ....
Le meilleur homme du match est pour moi Arrache qui a tout fracasser en defense au milieu et en attaque. Assurement on lui a greffer des poumons supplémentaires !!
Seul regret peut etre, que Bassila ne fasse toujours pas de passe vers l'avant ...........
En tout MERCI pour l'enorme joie que vous m'avez apporté !!!
NB: on est qu'à 5 points de la premiere partie de tableau ....
- lolo
- Manager général@Directoire

Je l'interprète pas, je pense juste que les media "de l'intérieur" ont bien fait leur boulot.Stan a écrit :Comment vous interpréter la phrase de Pavon : "On va peut-être penser à ne pas faire du beau football, mais plutot à détruire" ?
Si vous voulez, je vais poser une bombe à Europe1 et l'Equipe, je ne suis pas très loin de ces deux ramassis de merdeux...
-
Aurélie
- Espoir@Pro

-
Le_sorcier
- Professionnel@Pro

Super 2e mi-temps du racing.
Ils ont réussi à gagner à 11 contre 12
Ils ont réussi à gagner à 11 contre 12
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- Tormentor2
- Vétéran@Pro

Ben j'y croyais pas mais c'est un super résultat ! En plus pas de but encaissé ! Et Bordeaux a pas perdu beaucoup de match cette année! Je crois que leur seule défaite c'était contre Marseille à la première journée, non ?
En tous cas, ils ont encore moins de chance que le RCS, car après Marseille, c'est le deuxième match qu'ils perdent dans les arrets de jeux !
En tous cas, ils ont encore moins de chance que le RCS, car après Marseille, c'est le deuxième match qu'ils perdent dans les arrets de jeux !
Second is the first looser
-
télésupporteur

victoire heureuse, mais tant mieux pour le racing
très faible 1e mi-temps, 2e mi-temps plus volontaire mais peu d'occasion de but devant une équipe bordelaise très moyenne
les joueurs et leur note : ( match vu à la télé )
cassard - 8 - a tenu la baraque en 1e mi-temps, puis a arrêté le penalty, l'homme du match
deroff - 5 - n'a pas su où se placer tactiquement, match très moyen
devaux - 6,5 - excellent match malgré le penalty, d' ailleurs chamakh est vite allé voir du côté de kanté
kanté - 5 - n'inspire pas confiance, en danger sur toutes les actions de chamakh
boka - 7 - la révélation de ce match, a assuré défensivement au début, puis a apporté offensivement, aurait mérité de marquer sur son tir
abdessadki - 5 - transparent pendant 90 mn, puis passeur décisif, pas au niveau de ses dernières prestations
bassila - 6 - rentrée convaincante, sobre, a etouffé meriem au bout de 20 mn
johansen - 5,5 - pas au niveau de ce que l'on attend de lui, match moyen
arrache - 4 - a réussi 3 centres pendant le match et c'est tout, a perdu tous les ballons qu'il a touché dans sa moitié de terrain, heureusement que boka n'a pas joué comme les matches précédents, je confirme qu'il n'a pas le niveau L1
pagis - 6,5 - peu de ballons, un but pagistral
niang - 5,5 - s'est beaucoup battu, peu en réussite, souvent hors-jeu
très faible 1e mi-temps, 2e mi-temps plus volontaire mais peu d'occasion de but devant une équipe bordelaise très moyenne
les joueurs et leur note : ( match vu à la télé )
cassard - 8 - a tenu la baraque en 1e mi-temps, puis a arrêté le penalty, l'homme du match
deroff - 5 - n'a pas su où se placer tactiquement, match très moyen
devaux - 6,5 - excellent match malgré le penalty, d' ailleurs chamakh est vite allé voir du côté de kanté
kanté - 5 - n'inspire pas confiance, en danger sur toutes les actions de chamakh
boka - 7 - la révélation de ce match, a assuré défensivement au début, puis a apporté offensivement, aurait mérité de marquer sur son tir
abdessadki - 5 - transparent pendant 90 mn, puis passeur décisif, pas au niveau de ses dernières prestations
bassila - 6 - rentrée convaincante, sobre, a etouffé meriem au bout de 20 mn
johansen - 5,5 - pas au niveau de ce que l'on attend de lui, match moyen
arrache - 4 - a réussi 3 centres pendant le match et c'est tout, a perdu tous les ballons qu'il a touché dans sa moitié de terrain, heureusement que boka n'a pas joué comme les matches précédents, je confirme qu'il n'a pas le niveau L1
pagis - 6,5 - peu de ballons, un but pagistral
niang - 5,5 - s'est beaucoup battu, peu en réussite, souvent hors-jeu
-
Stan
- Président@Directoire

Et ben! Partout je lis et j'entends que c'est l'homme du match avec Cassard..télésupporteur a écrit :arrache - 4 - a réussi 3 centres pendant le match et c'est tout, a perdu tous les ballons qu'il a touché dans sa moitié de terrain, heureusement que boka n'a pas joué comme les matches précédents, je confirme qu'il n'a pas le niveau L1
-
télésupporteur

Les inscriptions au forum sont rouvertes