[04/05] 16ème CDLL : Troyes / RCS : 1-3
- 
				foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff 
- Hans
- Trésorier@Directoire 
- 
				gressmaniac
- Benjamin@Amateur 
suspendus contre troyes
 coté racing, qui est suspendu pour ce match (à  part abdessaki ?
 coté racing, qui est suspendu pour ce match (à  part abdessaki ?Edit Arg : Faire faire répondre, pas nouveau sujet, merci

strasbourg pour toujours
						- Pinon
- Manager général@Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
LE GROUPE POUR TROYES. - Après avoir fait appel à Keita puis Bellaïd, Carlier ou Gameiro (17 ans), Jacky Duguépéroux a décidé d'intégrer dans le groupe qui prendra la route pour Troyes cet après-midi Yann Schneider (19 ans). Un groupe que quittent Boka (suspendu) et Gameiro, qui a joué hier avec l'équipe des 18 ans nationaux, et que réintègrent Carlier, entré en jeu à Lyon et suspendu ce week-end, et Vercoutre qui, lui, a repris samedi avec l'équipe de CFA face à à Schiltigheim (1-1).
Le groupe : Cassard et Vercoutre - Deroff, Devaux, Kanté, Bellaïd, Johansen, Abdessadki, Bassila, Lacour, Arrache, Schneider, Carlier, A. Farnerud, Niang, Pagis.
AUJOURD'HUI. - Entraînement unique à 10 h suivi d'un repas pris en commun au centre de formation avant un départ en bus pour Troyes à 14 h.
Trois changements dans le groupe
Les Strasbourgeois s'entraîneront ce matin à 10 h, déjeuneront au centre de formation et partiront dans la foulée en bus à Troyes. Jacky Duguépéroux a arrêté dès hier le groupe de 16 qui se rendra dans l'Aube. Par rapport à Bordeaux, l'Ivoirien Boka (suspendu), le jeune attaquant Kevin Gameiro (qui a joué hier avec les moins de 18 ans) et Nicolas Bonis (qui retrouve son rang de 3e gardien) disparaissent. Ils sont remplacés par l'avant-centre international des moins de 19 ans Rudy Carlier (de retour de suspension en CFA), le latéral gauche de la réserve Yann Schneider et, bien sûr, Rémy Vercoutre. Ne l'appelez plus Stéphane "Poissard". Les supporters de Troyes, où évoluait Stéphane Cassard jusqu'à son arrivée au Racing cet été, ne l'ont jamais ménagé, au point que la presse régionale, sans remettre en cause ni les qualités, ni la gentillesse de l'ancien Sochalien, l'avait affectueusement surnommé "Stéphane Poissard". Avec le recul, le portier strasbourgeois garde sinon une rancune, du moins une certaine amertume du traitement que lui a réservé le public du stade de l'Aube. «Je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet, ce serait donner trop d'importance à ces gens. En général, quand on joue contre ses anciens clubs, comme Sochaux qui a beaucoup compté pour moi, on est content. Retrouver Troyes et ses supporters ne me fait ni chaud ni froid. J'aurai juste de l'émotion à croiser les joueurs et le staff. Là -bas, le public avait une image immense de Tony Heurtebis, le titulaire avant mon arrivée. Jamais Tony n'avait été vraiment mis en concurrence. Et tant qu'il a été blessé, ça a été. Mais quand il est revenu, j'ai reçu des bordées de sifflets. Le public ne voulait pas que je joue. Quelles que pouvaient être mes performances, j'étais d'emblée mal jugé. Je l'ai mal vécu, car j'avais l'impression d'être sifflé pour rien. J'ai traversé la période la plus frustrante de ma carrière. J'ai alors bossé pour moi. Heureusement, les joueurs, qui comprenaient parfaitement ma situation, m'estimaient et m'ont soutenu. Ils m'ont permis de tenir le coup. C'était dur à vivre. Mais bon, c'est du passé. Je ne vis pas avec ces choses-là . A Troyes, je n'étais pas épanoui. A Strasbourg, je le suis, au club et dans la ville. La réponse vient toujours du terrain.»

L'histoire est en marche ...
						- 
				Kanté
- Professionnel@Pro 
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
- seb
- Entraineur adjoint@Staff 
On finit forcemment par se poser des question sur Farnerud... et il doit s'en poser lui aussi...
En effet, Kombouaré ne lui a jamais vraiment donné sa chance, Duguéperoux qui a participé à son recrutement ne lui la donne pour le moment pas plus... Ne serait-il pas au niveau?
En tout cas, ça doit être très dur à vivre pour ce jeune espoir venu pour franchir un palier et qui s'est retrouvé samedi à s'échauffer pendant une mi-temps avec Bellaid et Gameiro (17ans tous les deux).
Il doit vraiment commencer à se demander ce qu'il est venu faire ici... même quand 6 ou 7 titulaires sont blessés, il continue à faire banquette.
La belle banderole infosracing doit lui faire chaud au coeur, mais est ce suffisant???

En effet, Kombouaré ne lui a jamais vraiment donné sa chance, Duguéperoux qui a participé à son recrutement ne lui la donne pour le moment pas plus... Ne serait-il pas au niveau?
En tout cas, ça doit être très dur à vivre pour ce jeune espoir venu pour franchir un palier et qui s'est retrouvé samedi à s'échauffer pendant une mi-temps avec Bellaid et Gameiro (17ans tous les deux).
Il doit vraiment commencer à se demander ce qu'il est venu faire ici... même quand 6 ou 7 titulaires sont blessés, il continue à faire banquette.
La belle banderole infosracing doit lui faire chaud au coeur, mais est ce suffisant???
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
						Blaise Pascal

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes