Avec ça, on aura toutes nos chances de ramener 1 point, l'OM c'est pas non plus des foudres de guerre.. (Oui je sais en début de saison je les voyais champion )
les paroles de Jacky ce matin dans les DN m'énervent , c'est un peu comme avant psg et lyon, on a l'impression que c'est perdu d'avance, qu'il faut "faire de son mieux", bref des paroles de looser
alors que ce match, on peut le gagner bordel, il faut jouer c'est tout
non, mais j'aimerai un peu plus d'ambition dans ces matchs qu'ils (AK et JD) considerent comme perdus d'avance : Monaco, PSG, lyon, OM .....
surtout que l'OM n'a rien d'un foudre de guerre cette saison et est incapable de faire du jeu... il suffit de confisquer un peu le ballon, de jouer, et la bronca du public fera le reste.
A paris c'était pareil, les parisiens n'étaient pas capable de jouer et il suffisait de faire un peu de jeu pour les faire douter et faire déchainer le public, mais non, on finit par être le sage petit lapin qui se laisse abattre froidement.
Et apres le match on nous bassine avec des "on a essayé, mais en face ils étaient plus forts". Ca m'énerve !
si JD annonce qu'il veut gagner a marseille , au velodrome! nous 18eme contre l'om chez eux, imagine qu'on perde, ou qu'on mette pas la maniere pourquoi il passe!!!????
tu pense vraiment qu'il a preparé ses joueurs comm ça toute la semaine?? faut pas se fier aux declaration dans les medias mais a coment se comporte l'équipe;
au moins la on peu que etre surpris dans le bon sens!!!
avant de juger on attend de voir le match, le resultat...
De toute façon, Duguépéroux a de l'ambition sur ce match, il commence à façonner son équipe, Marseille est en pleine crise, bref, un match délicat mais très intéressant à jouer pour les deux équipes...
Et maintenant que nos gars se défoncent sur le terrain, tout reste possible...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
José Anigo a déclaré qu'il «ne supportera pas longtemps» la situation de crise dans laquelle est plongé le club phocéen, à la suite notamment de la 8e défaite consécutive face au Paris-SG, dans une interview samedi au quotidien La Provence.
«J'ai envie d'essayer de me battre, a affirmé Anigo au journal régional. J'ai pensé réellement être la clé du problème. Je ne supporterai pas longtemps cette situation, je ne veux pas vivre avec ce sentiment de honte.»
L'entraîneur a confirmé avoir présenté sa démission mercredi soir après la seconde claque face au PSG en quatre jours : «Je pensais que cette décision était la plus logique, aussi bien pour moi que pour le club», a-t-il expliqué.
«Mais, à partir du moment où j'ai dit cela, beaucoup de joueurs s'y sont opposés, a indiqué Anigo. Dimanche, je reverrai Pape (Diouf, le manageur général) et Christophe (Bouchet, le président) pour évoquer mon avenir.»
Pour le match de la 14e journée de Championnat ce samedi soir face à Strasbourg, l'entraîneur marseillais a demandé aux joueurs de «mettre les états d'âme de côté». «Si vraiment ils ont envie d'être autour de moi, comme ils le prétendent, et je le crois, alors je vais leur dire «Aidez moi à gagner des matches».
«Si tel n'est pas le cas, je prendrai mes responsabilités et le club sera obligé de faire avec...», a-t-il conclu. Marseille occupe la 6e place du Championnat, à 10 points de Lyon, le leader.