Parce que les overgoals commence a être une spécialité du bonhomme!
 Parce que les overgoals commence a être une spécialité du bonhomme![Ex] Valérien Ismaël
- kawn
- Professionnel@Pro 
- kawn
- Professionnel@Pro 
Ca y est je viens de piger pourquoi il y a des (?) partout dans mes posts! Etant sur mac, il y a forcément des changements et incompatibilités et justement lorsque que je tape "les 3 points ..." il y a une touche spéciale sur mac et depuis que je viens de changer navigateur web et bien ça ne marche plus et ça me fais des (?)!!!
j'suis trop fort...

j'suis trop fort...

- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff 
Ismaël: un con fini !?
Valérien Ismaël, de retour contre Lyon, n’a pas apprécié de perdre son brassard. C’est surtout la manière dont ce retrait a e lieu qu’il reproche à  Hasek : ce n’est que deux heures avant le match qu’il a appris la nouvelle explique-t-il mardi dans le quotidien régional  l’Alsace : « Je ne l'ai appris que lors de la causerie à  18 h 20, alors que le match débutait à  20 h. On ne m'a donné aucune explication. Je constate juste que la manière de procéder a été la même avec « Coco » il y a huit mois. Ça traduit un état d'esprit. Dans la préparation d'un match, ce type d'incident influe nécessairement sur l'état d'esprit du joueur, mais aussi sur celui du groupe, d'autant que Habib Beye a, lui, carrément été écarté du groupe sans davantage d'explications. Dans ces conditions, le 0-4 encaissé contre Lyon peut paraître moins surprenant. » (http://www.football365.com)
Ahahah... et il appelle ça une explication !? Alors comme ça les 4 buts encaissés sont juste dû à son ego démesuré, ou alors au chatiment vodou qu'il a jeté sur le club !? Pfff !!! 

Ahahah... et il appelle ça une explication !? Alors comme ça les 4 buts encaissés sont juste dû à son ego démesuré, ou alors au chatiment vodou qu'il a jeté sur le club !? Pfff !!!

La victoire est en nous... parfois :-/
						- Stressless
- Préparateur physique@Staff 
- Hans
- Trésorier@Directoire 
il est pas le seul
"On perdait déjà 1-0 ..." et alors ?! C'est pour ça que t'avais plus aucune chance d'en mettre un ? Ces deux bouffons, feraient mieux de partir parce que j'ai bien l'impression qu'il sont la cause de pas mal des trucs qui vont pas actuellement.
  Ces deux bouffons, feraient mieux de partir parce que j'ai bien l'impression qu'il sont la cause de pas mal des trucs qui vont pas actuellement.   

Mais quel faux cul ce gars.Ljuboja a écrit :Je ne m'attendais pas à vivre une soirée aussi difficile. Si j'avais ménagé ma cheville droite tout au long de la semaine je ne pensais pas être sur le banc au coup d'envoi. Je pense payer là les déclarations qui m'ont été prêtées cette semaine dans France Football. "Ljuboja veut partir". Ce n'est pas une volonté. Je ne veux pas absolument quitter le Racing mais il ne me reste qu'une année de contrat. Un transfert peut donc arranger les deux parties. Mais je reste à l'écoute et j'étudierai toutes les propositions. Le Championnat n'est pas fini et j'ai encore envie de défendre le maillot de Strasbourg. Lyon, c'était une belle affiche. Je me réjouissais à l'idée de disputer ce match. Quand je suis rentré, on perdait déjà 1-0. Les Lyonnais étaient vraiment dans le coup, ils ont déroulé ensuite.
"On perdait déjà 1-0 ..." et alors ?! C'est pour ça que t'avais plus aucune chance d'en mettre un ?
 Ces deux bouffons, feraient mieux de partir parce que j'ai bien l'impression qu'il sont la cause de pas mal des trucs qui vont pas actuellement.

- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
Revenons en à  ce sacré Ismael qui commence sérieusement à  me gonfler ! Je suis pour un départ d'ailleurs avec Devaux et Drobny et un retour à  une défense à  4 çà  ira très bien.  Il n'apporte rien du tout au racing depuis qu'il est arrivé.
Il croyait ptet ben qu'il serait à nouveau capitaine après sa mise à l'écart ????
Qu'il se casse !

Il croyait ptet ben qu'il serait à nouveau capitaine après sa mise à l'écart ????
Qu'il se casse !

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes