[Ex] Remy Vercoutre
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
personnelement apres ce coup de p***, j'ai plus trop envie qu'il revienneEt comme c'est un remplacement de gardien bléssé, normalement il est qualifié pour la LDC. Maintenant y'a rien de mal non plus, si le racing arrive à avoir une ristourne pour le prix final c'est pas plus mal.

ça montre bien l'homme.

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Pinon
- Manager général@Directoire
J'ai eu un petit souci de PC les derniers ce qui fait que j'étais un peu en retrait niveau information interne au club, et la je viens de lire les déclarations de Mister Vecoutre et je trouve que c'est vraiment du m'enfoutisme totale envers Keller and Co !
Il préfére etre doublure à Lyon plutot que chez nous ? Mais qui à dit qu'il sera TOUJOURS la doublure de Cassard ? Personne ou bien ?
Enfin bon, c'est n'importe quoi !!
Il préfére etre doublure à Lyon plutot que chez nous ? Mais qui à dit qu'il sera TOUJOURS la doublure de Cassard ? Personne ou bien ?
Enfin bon, c'est n'importe quoi !!
-
- Entraineur@Staff
Truc de ouf, j'étais parti à l'étranger, j'ai suivi les résultats du racing mais pas l'affaire Vercoutre.J'y crois pas, moi qui avait un bon à priori sur Vercoutre,il me décoit.Et Aulas qui dit qu'on doit se faire pardonner pour Cacapa...C bon, keita a pris deux mois(une première), ca devrait suffire..
- pena
- Professionnel@Pro
faut arreter de critiquer les joueurs ,le soit dit amour du club et tous le..............blabla .
on a le racing et pas l'OL on est 18e et pas premier ,il on une equipe et nous des joueurs .
que dire de plus il a fait son travail ,il a une occase il y va ,strass ou lyon
que vais je faire
je croie que c'est claire. 
on a le racing et pas l'OL on est 18e et pas premier ,il on une equipe et nous des joueurs .
que dire de plus il a fait son travail ,il a une occase il y va ,strass ou lyon