J'ai retrouvé l'article je vous le remet in extenso
REMY VERCOUTRE, préte à Stasbourg depuis le début de la saison, mais actuellement barré par Cassard se dit"prêt à revenir à l'OL" pour seconder Nicolas Puydebois."Si les deux clubs s'entendent et si aucun obstacle juridique ne s'y oppose, je viendrai avec plaisir, mais la balle est dans le camp des dirigeants.J'ai perdu ma place sur blessure à Strasbourg.Tant qu'à ne pas jouer, je préfère que ce soit à Lyon" a-t-il ajouté visiblement déçu de son sort actuel.
C'est le genre de joueur qui préfère donc être 5 ème gardien au Real de Madrid, pourquoi pas???Perso si cette déclaration est juste il peut tranquillement résilier son bail pour sa maison, j'en veut pas pour les saisons à venir!!!
[Ex] Remy Vercoutre
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
tu lui demande de préférer un club qu'il connait depuis 6mois plutot que le club ou il a passer 3ans, il en est parti pour pouvoir jouer... quitte a etre numéros 2 autant que ce soit a lyon, ou il se sent plus chez lui et qui est un plus grand club,
a la limite c'est normale sa reaction, mais ce que j'aime pas c'est qu'il ne veut pas se battre pour récupérer sa place.
a la limite c'est normale sa reaction, mais ce que j'aime pas c'est qu'il ne veut pas se battre pour récupérer sa place.
anciennement cicouche...
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- Pinon
- Manager général@Directoire
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- Pinon
- Pinon
- LORES
- Professionnel@Pro
Vous êtes bien d'accord que Cassard est indéboulonnable actuellement ...
mettez vous à la place de ce bon gardien qui ne rejouera pas parce qu'il s'est blessé ...
Perso faire banquette avec Lyon à Manchester united pas être plus sympa que de faire banquette avec le racing contre une L1.
Et Puis le "deal" que recherche Aulas c'est pour 2-3 mois ...
Ne soyez pas trop dur dans vos propos, et avec un peu d'autocritique, vous vous rendrez compte que vous feriez pareil ...
mettez vous à la place de ce bon gardien qui ne rejouera pas parce qu'il s'est blessé ...
Perso faire banquette avec Lyon à Manchester united pas être plus sympa que de faire banquette avec le racing contre une L1.
Et Puis le "deal" que recherche Aulas c'est pour 2-3 mois ...
Ne soyez pas trop dur dans vos propos, et avec un peu d'autocritique, vous vous rendrez compte que vous feriez pareil ...