L'a t'il déja seulement eu?Dugue a surtout vu mardi dernier face a troyes....que vercoutre n avait pas encore suite a sa blessure l assurance et la serenite de cassard..........
[Ex] Remy Vercoutre
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Pinon
- Manager général@Directoire
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-
- Pupille@Amateur
Vercoutre est bon c'est sur mais je pense que s'il veut partir a Lyon ce n'est pas forcément une mauvaise chose, Cassard est execellent et si Vercoutre part ca fera une grosse charge salariale en moins pour le racing 

http://www.tigen.org/ Le portail francophone de la communauté TI.
Allez Racing!
Allez Racing!
- Pinon
-
- Pupille@Amateur
oué c'est sur mais en ce moment cassard est encore meilleur
http://www.tigen.org/ Le portail francophone de la communauté TI.
Allez Racing!
Allez Racing!
- Pinon
Personne ne peut le savoir vraiment etant donné que depuis longtemps maintenant Vercoutre n'a plus vraiment pu jouer sauf contre Troyes ou là , il revenait de blessure donc pas completement au meilleur de sa forme.
Autrement, Vercoutre etait tout aussi bon que Cassard avant cette facheuse blessure qui l'a éloigné des terrains, faut pas oublier qu'il n'a pas perdu sa place suite à des mauvais matchs mais suite à une blessure et je doute qu'il ait perdu son talent comme ca, du jours au lendemain !
Autrement, Vercoutre etait tout aussi bon que Cassard avant cette facheuse blessure qui l'a éloigné des terrains, faut pas oublier qu'il n'a pas perdu sa place suite à des mauvais matchs mais suite à une blessure et je doute qu'il ait perdu son talent comme ca, du jours au lendemain !
- Gotcha
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Moi je trouve cela normal qu'il soit sur le banc ... et cette interview me conforte dans mon choix. Honnêtement quand je lis ça j'ai l'impression qu'il n'y a que LUI qui compte. D'autant plus que s'il reprends sa place dans les buts (ce que je comprendrais également car c'est aussi un bon gardien) rien ne nous garanti que nous allons le revoir chez nous la saison qui suit. Encore pire, en admettant qu'il fasse de très bons matchs tels que ceux que Cassard a fait ... qu'est-ce qui vous dit qu'il ne sera pas plutôt attiré par un club plus prestigieux que notre petit Racing Club de Strasbourg ou tout simplement un qui offre un salaire plus juteux 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Gotcha
y'a une option d'achat d'un montant fixe pour le racing
donc si le racing veut le garder, ils le peuvent, et sans rien forcer.
Vercoutre est parti de lyon pour jouer, à strasbourg on lui a promis une place de n°1 à son arrivée, c'est compréhensible qu'il soit dégouté d'autant que là il pourrait jouer la ligue des champions.
Cassard est plus tout jeune, faut penser à ça aussi.
donc moi je dis : vercoutre titulaire !
donc si le racing veut le garder, ils le peuvent, et sans rien forcer.
Vercoutre est parti de lyon pour jouer, à strasbourg on lui a promis une place de n°1 à son arrivée, c'est compréhensible qu'il soit dégouté d'autant que là il pourrait jouer la ligue des champions.
Cassard est plus tout jeune, faut penser à ça aussi.
donc moi je dis : vercoutre titulaire !