[Ex] Mamadou Niang

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

C'est quoi le fond: il buvait il ne boit plus, il sortait il ne sort plus...
Super... Mieux que le guépéou (j'ai pas dit duguépéroux :lol: ) :twisted:
Tout cela dit avec force autorité par les mêmes qui déclamaient quelques semaines auparavant qu'ils ne l'avaient jamais vu boire...
Super... Bonjour la crédibilité :twisted:
Et si les critiques à  tort et à  travers n'étaient que de simples constats: Niang perd un ballon? Il ne se bat même pas pour le récupérer?
Un buteur? On en reparlera lorsque son compteur sera au même niveau que celui de Pagis... :roll:
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

C'est un peu le leader d'un petit groupe de joueurs avec Vercoutre, Abdessadki, Arrache et Johansen.
que de la bonne graine en plus :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
lolo

Message par lolo »

Depuis tout à  l'heure, je ronge mon frein: j'osais pas le dire... :roll:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Hans a écrit :
seb a écrit : la saison passée et au moment de la reprise, il y était tout le temps, buvait de l'alcool... se couchait à  pas d'heure, faisait péter le champ' après une défaite...etc...

Aujourd'hui on ne l'y voit pas du tout ou alors une petite demi heure, il boit un thé, discute un peu et rentre se reposer... ses potes le chambrent même d'être devenu un "couche-tôt"...
Le 30 septembre 2004, 11h23 ...
seb a écrit : Mais faut pas dire n'importe quoi non plus... je l'ai jamais vu avec un verre d'alcool à  la main...
:?:
J'admets avoir été de mauvaise foi et avoir défendu Niang qui certes buvait de l'alcool régulièrement... Mais bon, j'aime bien ce gars et je voulais pas le laisser se faire lyncher sur le forum, puisque c'est bien d'un lynchage dont il s'agit...

Désolé pour ce vilain mensonge... j'le refrait plus... :oops:
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Siegfried a écrit :
Juste une question, car je suis sur le fond d'accord avec toi.... Mais que connais-tu de la vie de Niang? Tu le bordes le soir quand il se couche et tu lui fais prendre son bain le lendemain matin??? Ou peut être lui confisques-tu les clés de sa voiture tznt qu'il n'a pas fini ses devoirs???

Nan, franchement, faut arrêter, les autres ne savent pas ce qu'il se passe dans la tête de Niang, et toi, tu ne connais pas vie pour dire s'il sors ou pas, s'il se couche tôt ou a pas d'heure!!!!
Non je ne le borde pas, je ne lui fais pas prendre son bain, et je lui confisques pas ses clés de bagnole... même si j'aimerais bien ! :lol: Mais on a un pote en commun. Donc voilà , je l'ai vu dans pas mal de soirées... il était passé chez moi avec ce pote à  l'anniversaire de ma copine... Et globalement, je peux dire s'il se couche tôt ou à  pas d'heure, puisqu'il l'a dit devant moi.
Siegfried a écrit : Bon, une fois cela dis, je dois avouer que je suis d'accord avec toi, certaines critiques peuvent être justifiées, mais rien ne justifie la critique à  trot et à  travers!!!

Alors c'est l'essentiel... ;)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

GOD_Keller a écrit :
C'est un peu le leader d'un petit groupe de joueurs avec Vercoutre, Abdessadki, Arrache et Johansen.
T'aimes pas? ils sont trop frime? trop racailles?

Et alors... c'est ton jugement... pas la peine de parler de bonne graine ou de mauvaise graine... c'est juste des footeux d'une vingtaine d'année qui aime les fringues, les bagnoles et les jolies filles...

C'est pas des délinquants... donc à  un moment, faut vraiment vous calmer avec vos jugements de valeurs.
Blaise Pascal
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

lolo a écrit : Super... Bonjour la crédibilité :twisted:
Je cherche pas forcemment à  être crédible... je dis ce que je pense...

Quand on parle de la vie de Niang, à  la limite chacun en pense ce qu'il veut... je me permets de défendre un joueur au mode de vie certes sulfureux fut un temps mais que j'aime bien... après, je suis le premier a avoir critiqué certaines déclarations, certains faits... je ne me fais pas l'avocat du diable, je défends ce que j'estime être défendable chez lui.

Au niveau football, comme tu as le sentiment de t'y connaitre un minimum sans doute, pour moi c'est pareil... j'ai vu, comme toi j'imagine, l'ensemble des matchs du racing cette saison.

Et pour le dernier match face à  l'OM, j'y ai vu un bon Niang... Tu ne l'a pas vu combatif, tu ne l'as pas vu courir sur chaque balle perdue... c'est peut être que tactiquement, vu du terrain, il n'y avait aucune possibilité de récupérer le ballon. Aucun joueur ne peut enchainer les sprints pendant 90min... ça n'existe pas.

Tu l'as trouvé mauvais? moi je l'ai trouvé très remuant, très physique... et je l'ai vu prendre un bon paquet de fois l'avantage sur son adversaire direct... avec le ptit manque de réussite qu'on connait... la barre, Barthez... que dire de Pagis qui rate deux occasions énormes (dont une sur un caviar de Niang d'ailleurs? )... moi j'en dirais pas du mal... ça va venir... patience... mais comme toujours, ça n'apporte rien de tirer sur l'ambulance.
Blaise Pascal
lolo

Message par lolo »

seb a écrit :... que dire de Pagis qui rate deux occasions énormes (dont une sur un caviar de Niang d'ailleurs? )... moi j'en dirais pas du mal... ça va venir... patience... mais comme toujours, ça n'apporte rien de tirer sur l'ambulance.
Pagis est à  mettre au même niveau que Niang, voire moins, sur le match de Marseille, je n'ai jamais dit le contraire... ;)

Et parfois, tirer sur l'ambulance, ça a cet avantage là  de s'alléger du fardeau des poids morts... Je sais, c'est cynique. Mais dans certaines situations critiques (et celle du racing l'est), il faut avoir le courage de dire les choses telles qu'elles sont.
Vercoutre n'a pas encore retrouvé son niveau, et est pour l'instant en dessous de Cassard...
Niang n'a pas le niveau actuellement de ce qu'il a montré il y a un an... mais il semble que cela revienne tout doucement...
Abde était une chèvre en arrière latéral, mais ce n'est pas son poste de prédilection...
etc...
Et alors? Est-ce faire insulte à  ces joueurs que de dire cela? Ne se voile-ton pas la face, au contraire, à  ne pas le dire?
Je pense que c'est exactement le genre de réflexions que doivent avoir les membres du staff, et JD en particulier...
Manu

Message par Manu »

c'était Seb dans J'aime Niang et c'est mon choix.

Merci pour ton intervention.

Image
Kriskool

Message par Kriskool »

seb a écrit :
GOD_Keller a écrit :
T'aimes pas? ils sont trop frime? trop racailles?

Et alors... c'est ton jugement... pas la peine de parler de bonne graine ou de mauvaise graine... c'est juste des footeux d'une vingtaine d'année qui aime les fringues, les bagnoles et les jolies filles...

C'est pas des délinquants... donc à  un moment, faut vraiment vous calmer avec vos jugements de valeurs.
Qui a parlé de délinquants???
Pour moi c'est juste des joueurs, qui pensent beaucoup au fric, qui aiment les sorties, et qui n'ont pas l'amour du club. Alors tous cela réunis en soirée, ça doit etre pas mal, ça c'était le sous-entendu si tu veux... :roll:
d'ailleurs, oui, la mentalité de cette petite clique me gene assez.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre