seb a écrit :... que dire de Pagis qui rate deux occasions énormes (dont une sur un caviar de Niang d'ailleurs? )... moi j'en dirais pas du mal... ça va venir... patience... mais comme toujours, ça n'apporte rien de tirer sur l'ambulance.
Pagis est à  mettre au même niveau que Niang, voire moins, sur le match de Marseille, je n'ai jamais dit le contraire... 

Et parfois, tirer sur l'ambulance, ça a cet avantage là  de s'alléger du fardeau des poids morts... Je sais, c'est cynique. Mais dans certaines situations critiques (et celle du racing l'est), il faut avoir le courage de dire les choses telles qu'elles sont.
Vercoutre n'a pas encore retrouvé son niveau, et est pour l'instant en dessous de Cassard...
Niang n'a pas le niveau actuellement de ce qu'il a montré il y a un an... mais il semble que cela revienne tout doucement...
Abde était une chèvre en arrière latéral, mais ce n'est pas son poste de prédilection...
etc...
Et alors? Est-ce faire insulte à  ces joueurs que de dire cela? Ne se voile-ton pas la face, au contraire, à  ne pas le dire?
Je pense que c'est exactement le genre de réflexions que doivent avoir les membres du staff, et JD en particulier...