syrius a écrit :primo, quand vous avez acheté Garay, vous saviez pas que ça allait être un nul, donc l'argument ne tient pas, parce qu'on est a posteriori.
je vois pas le pb : il a été nul dc ca a pas faussé le championnat en augmentant illégalement la valeur de strass,
ca a faussé juridiquement mais pas sportivement c'est ca que ca veux dire
en bref juridiquement t as peut etre rason mais sportivement t'as tort
secondo: dura lex sed lex, quand à l'attitude tracassière comme tu dis, putain c'est qd même 2M de roros, pour un petit club comme nous, c'est important! Sur que vous iriez cracher dessus, vous!
ouais tu confirmes ce que je dis : un club qui salive devant un paquet de roros et l'argent n'a pas d'odeur comme on dit hein
Moi j'ai rien contre Strasbourg, perso j'aurais même preféré que ce soit Metz..
moi rien ni contre nancy ni contre metz
mais je ne comprend pas cette attitude qui semble faire dire que c'est petit, mais parce que tu crois que tout cacher pour enfumer les autres, comme ça tant pis ils seront hors délais pour les procédures, c'est pas petit ça?
le rcs a rien caché il s'est lui meme fait entuber dans cte affaire et au carré en plus
Touts proportions gardées bien sûr, il ya des proces qui courent depuis des années pour le crash de l'Airbus, et on vient pas dire que c'est petit de vouloir reclamer des indemnités sous pretexte que c'est il y a plus de 10 ans.
ouais l y a pas eu mort d'hommes dc gardons les proportions
tu dis toi même que tu ne connais pas bien le déroulement de notre saison, eh bien la saison précédente avec le même nombre de points (42), on était 9 ème...
De plus, et tu vérifieras tes sources, nous avions une meilleure attaque, meilleure défense et meilleure différence de buts que le racing qd nous sommes descendus, alors...
la regle en foot c est qu on regarde d'abord le nombre de points obtenus, ensuite y a peut etre eu un petit passage à la victoire à trois points ou un passage de 20 à 18 clubs ds l histoire mais bon on va pas chipoter la vérité d une saison n est pas celle de la suivante; on était devant vous comme 16 autres équipes et voilà