[04/05] 15ème J: RCS / Rennes - 3/1
-
limmt
- Pupille@Amateur

oué faut y aller la surtout qu('en ce moment on est pas mauvais a la meinau 
http://www.tigen.org/ Le portail francophone de la communauté TI.
Allez Racing!
Allez Racing!
-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

-
limmt
- Pupille@Amateur

rouxguy il va etre gentil parce qu'il est alsacien 
ne revons pas
mais on a une chance
ne revons pas
mais on a une chance
http://www.tigen.org/ Le portail francophone de la communauté TI.
Allez Racing!
Allez Racing!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Deroff : verdict vendredi
La plus grande incertitude plane sur la participation de l'arrière latéral, Yves Deroff, se ressentant d'une inflammation à la cuisse gauche qui l'avait contraint au forfait mardi dernier, en coupe de la Ligue. « Cela va mieux de jour en jour. Les médecins que j'ai consultés me conseillent de couper pendant une semaine entière sous peine de subir une gêne pendant quelque temps. Mais le coach tient à ce que je dispute la rencontre de samedi ». En fait, l'ancien Nantais restera au repos jusqu'à vendredi. « Je me consacrerai à un test, ce matin-là pour donner une réponse définitive ».
La visite de Pierre Laurent. Après Yvan Hasek la semaine passée, c'est l'ancien attaquant strasbourgeois Pierre Laurent qui a rendu visite hier à ses anciens partenaires. Epanoui dans l'immobilier depuis qu'il est retraité, il s'est rappelé au bon souvenir du « froid alsacien », emmitouflé dans un manteau de saison. « Il fait meilleur dans le Sud Ouest », a-t-il lancé en allant saluer Jean-Christophe Devaux et Pascal Camadini, deux des survivants de la fin de son aventure au Racing.
L'histoire est en marche ...
-
Manu
- Manager général@Directoire

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

- Pinon

-
télésupporteur

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Camadini a repris totalement aujourd'hui ... il a même bien travaillé je dirais. C'est bien de voir quelqu'un qui a la volonté de revenir.
Pour ce qui est d'Arrache je suis d'accord que Le Pen aura du mal à le faire sortir de l'équipe type. Je disais juste ça par rapport à la question d'Alsacien2. Si Le Pen est dans la compo ça voudrait dire que soit Salim est sur le banc soit il est blessé.
Pour ce qui est d'Arrache je suis d'accord que Le Pen aura du mal à le faire sortir de l'équipe type. Je disais juste ça par rapport à la question d'Alsacien2. Si Le Pen est dans la compo ça voudrait dire que soit Salim est sur le banc soit il est blessé.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes