Et pourquoi lui plutôt que Cassard?télésupporteur a écrit :et pourquoi pas vercoutre dans les buts
[04/05] 15ème J: RCS / Rennes - 3/1
- Gotcha
- Manager général@Directoire

-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Voila celui qui manquait! Je trouvais pas quel joueur offensif manquait. J'ai cherché et je l'avais totalement oublié. Par contre y'a un jeune qui s'est entrainé avec les attaquants et les milieux offensifs ... il a une belle frappe je trouveforeveralsacien a écrit :Par contre, M'Phela est pas sur de jouer, il est pas venu s'entrianer et était introuvable hier soir...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Ok, mais d'ici la trêve, pas de soucis, Arrache ne sortira plus de l'équipe et restera à gauche...Stan a écrit :Le jour où Lulu reviendra en forme, on aura pas d'autres choix que de faire passer Salim (presque indispensable à force c'est vrai) à droite..
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Kalou out quinze jours
L'attaquant international ivoirien d'Auxerre, Bonaventure Kalou, qui souffre d'une lésion de plusieurs fibres musculaires à la cuisse droite, est indisponible deux semaines et ne pourra pas être du déplacement à Strasbourg, samedi.
Par ailleurs, l'international finlandais Teemu Tainio qui avait dû déclarer forfait avant le match face à Ajaccio samedi dernier en raison de problèmes d'adducteurs est rétabli et a repris l'entraînement cette semaine et devrait être aligné face aux Alsaciens.
Le défenseur latéral gauche Jean-Sébastien Jaurès, rétabli d'une fracture au pied gauche, est de retour. Jaurès, qui a joué le week-end dernier en CFA, devrait retrouver son poste de titulaire, qui était occupé par l'international Suisse Stéphane Grichting, suspendu.
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes