Affaire Nancy / Garay

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Tu oublies ça:
Mercredi 24 septembre 2003
Le tribunal administratif de Nancy a enjoint la Ligue de football professionnel (LFP) de retirer sa licence pour la saison 1999-2000 à  l'Argentin Diego Garay, à  l'origine de l'affaire des faux passeports qui a éclaté lors de la saison 2000-2001. L'AS Nancy-Lorraine, relégué en Ligue 2 à  la fin de la saison 1999-2000, estimait que l'ancien Strasbourgeois n'aurait pas dû obtenir de licence lors de cette saison, puisqu'il était alors titulaire d'un faux passeport italien. Le tribunal administratif a en revanche rejeté la demande d'indemnisation, 15 millions d'euros, du préjudice subi en raison de la relégation du club en L2.
syrius
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par syrius »

ok

mais nous ne serons pas indemnisés à  hauteur de 15 millions
8)
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

D'un point de vue juridique vous etes en tort, tout simplement parce que vous n'avez pas agi dans les deux mois.
Je suis persuadé que si le racing faisait appel, on gagnerait, car le tribunal de commerce a outrepassé la loi.
mais sur la forme, vous méritez quand meme quelque chose, meme si c'est pas ce que vous réclamiez au début :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
syrius
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par syrius »

De toutes façons, c'est pas la peine flipper, vous allez vous maintenir, moi je vois ajaccio, bastia, istres ou METZ
syrius
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par syrius »

GOD_Keller a écrit :D'un point de vue juridique vous etes en tort, tout simplement parce que vous n'avez pas agi dans les deux mois.
Je suis persuadé que si le racing faisait appel, on gagnerait, car le tribunal de commerce a outrepassé la loi.
mais sur la forme, vous méritez quand meme quelque chose, meme si c'est pas ce que vous réclamiez au début :roll:
voilà  au moins un point de vue équilibré et non partisan.
Je pense que si vos dirigeants en sont convaicus, ça me parait normal qu'ils fassent appel

Pour la compensation, peut être un repas pour les joueurs de l'ASNL au Crocodile peut il faire l'affaire :lol:
lolo

Message par lolo »

Syrius, t'a pas répondu sur les 3,5 pts de sanction du racing... ;)

Ca faisait descendre le Racing au détriment de Nancy?
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

supporter du racing!!

soyons honnete et disons que si dans l'affaire c'etait un joueur de nancy qui possedait un faux passeport et que ce serait nous qui serions tomber je pense qu'on ferait pareil que ce que fait nancy!! nan??

lmaintenant ce n'est pas au racing de payer, ni a gindorf, ni a keller ou personne mais à  mac cormack

je dirait que mac commarck nous a rien apporter a part un centre de formation...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Et un bon paquet d'emmerdes aussi.. :D
lolo

Message par lolo »

vincenzo2004 a écrit :supporter du racing!!

soyons honnete et disons que si dans l'affaire c'etait un joueur de nancy qui possedait un faux passeport et que ce serait nous qui serions tomber je pense qu'on ferait pareil que ce que fait nancy!! nan??
Pas sûr... Toulouse n'a pas poussé le vice aussi loin que Nancy, que je sache... :roll:
syrius
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par syrius »

:mrgreen:
Répondre