yop yop je rentre du match .... désolé pour ceux du forum qui étaient sans doute à  la bache apres le match, mais il faisait trop froid je me les gelais donc je suis rentré
Bon match du racing, malgré une meinau bien vide 

mes notes du match :
Cassard : 6.5 bon match avec de bons arrêts, et une bonne régularité, même s'il m'a fait tres peur à  1 minute de la mi temps sur l'unique occaze auxerroise, sauvée sur la ligne par devaux. Pas irréprochable sur le but.
Lacour : 6 match sobre, efficace, mais sans grand relief
Devaux : 6.5 tres bon match avec un sauvetage sur la ligne.... un peu trop lent encore sur certaines actions en 2de mi temps où il a été obligé de faire faute
Kanté : 6.5 efficace et régulier, bon match
Boka : 6.5 beaucoup d'envie, de jeu, de régularité, on découvre de plus en plus le vrai boka
Abdessadki : 7.5 : 2 buts, je vote contrôle anti-dopage 

. tres bon match évidemment, beaucoup de jeu, d'initiative, d'envie, mais beaucoup de déchêt en 2eme mi temps(la fatigue sans doute)
Bassila : 5.5 : peu présent, il a eu du mal à  imposer sa tête au milieu de terrain mais a commis peu d'erreurs de relance pour une fois !
Johanssen : 6.5 : il a cavalé, on l'a vu partout, manque cependant encore de lucidité dans les 25 derniers metres
Arrache : 6.5 : de bonnes percées, moins de perte de balles que d'habitude, il a bien pesé sur le jeu. 2 passes décisives, mais a raté tous ses corners.
Niang : 7 : sentiment mitigé ... beaucoup de volonté, d'appels de balle, de décrochages, de courses, de jeu, 1 but, mais encore trop de ratés .... 20% de réussite ce n'est pas assez !
Pagis : 6.5 sentimient mitigé également... 1 passe décisive, beaucoup de déviations, mais il a trop peu décroché et a eu beaucoup de déchêts en 2nde mi temps
on est plus reléguable, c la fete