Alsacien2 a écrit :Astro optimiste cela fait plaisir
Et bien tu vois mon 4/1 finalement ont en été pas loin
Fallait bien qu'il me fasse un petit cadeau avant que je parte en angleterre. La semaine prochaine je vais voir du Arsenal, Chelsea, manchester, Liverpool à la télé
Hier soir dommage que la Meinau était vide.. c'était un beau match.. avec l'hiver qui s'approche et les résultats du Racing qui s'améliorent qui va remporter ce duel? je vote Hiver..
Fallait bien qu'il me fasse un petit cadeau avant que je parte en angleterre. La semaine prochaine je vais voir du Arsenal, Chelsea, manchester, Liverpool à la télé
Très belle soirée GLACIALE à la meinau hier soir, c'est peut être pour cela que les UB se sont chauffés.
Sur le match tout est dit ou presque, en jouant comme cà à la maison, c'est bien mais maintenant il va falloir obtenir des résultats à l'extérieur, c'est plus qu'important, et puis avec le retour de tout les blessés dans les semaines à venir plus la venue de 2 recrues au mercatos selon MR le Président( 1 arrière droit + 1 attaquants), la concurrence va être terrible mais si cela peut ammener autant de consistance qu'à Lille tant mieux pour nous, cela fait quand même vachement plaisir de les voir jouer comme hier soir, merci MR Duguéperoux.
Même BOKA, il y a de cela 1 mois, on en faisait le frère africain de DORSIN, et regarder ce qu'il fait depuis 2 ou 3 semaines et très bien, après tout MR D uguépéroux la recruter, il a su lui inculquer ce qu'il vouler, et dire qu'on avait un entraineur come ça sous la main.