[Ex] Yacine Abdessadki
- Gotcha
- Manager général@Directoire
-
- Espoir@Pro
j'en etais sure .....
il ne s'enfout pas ! il sait que c'est grace à nous quelque part qu'ils sont là today car si ils s'enfoutaient de nous, yaurait plus personne à la meinau alors franchement là , ils seraient pas dans la merde
si vous serez footballeurs et que tout les supporters vous critiqueraient, disant tout ce que vous devez faire, vous ne les ecouterez certainement pas non plus
et puis zut, il fait ce qu'il veut !
il ne s'enfout pas ! il sait que c'est grace à nous quelque part qu'ils sont là today car si ils s'enfoutaient de nous, yaurait plus personne à la meinau alors franchement là , ils seraient pas dans la merde

si vous serez footballeurs et que tout les supporters vous critiqueraient, disant tout ce que vous devez faire, vous ne les ecouterez certainement pas non plus

et puis zut, il fait ce qu'il veut !
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Prolongation pour Abdessadki ?
Les performances de Yacine Abdessadki, en fin de contrat en juin prochain, ne laissent pas insensible du côté du Racing. Le club bas-rhinois, qui avait déjà adressé l'an dernier à son joueur une proposition de prolongation de contrat (ce dernier l'avait jugée insuffisante), devrait revenir à la charge très vite, à en croire l'entraîneur Jacky Duguépéroux: «Je dois faire un bilan de l'effectif avec Marc (Keller) dans les deux ou trois prochains jours. Nous voulons garder Yacine. Je ne vois pas pourquoi nous ne serions pas d'accord pour le conserver, lui ou un Salim Arrache. De l'équipe victorieuse d'Auxerre, je ne vois pas qui j'aurais envie de laisser partir.»

L'histoire est en marche ...