Sigriefd, le jour où Moulou ne se fera plus balancer par les défenseurs au moindre coup d'épaule et où il jouera simple, là il sera bon c'est vrai.
Sérieusement il a un talent énorme là je suis d'accord, mais il lui manque le physique et l'intelligence de jeu. Bref, il n'a que la technique (certes au dessus de la moyenne) mais c'est pas suffisant pour l'instant.
[Ex] Éric Mouloungui
-
- Aspirant@Pro
Aïe!!!!! Eh ben, tu frappes là où ça fait mal, Stan!!!!!!!! C'est clair que tu viens de mettre en évidence les faiblesses de Mouloungui..... Concernant son gabarit, franchement, ça peut encore être compensé par la vivacité, mais le coup d'oeil sur le terrain, ça, il a intéret a refaire ses gammes, et vite!!! Néanmoins, je lui accorde encore ma confiance et, au même titre qu'Alex, je suis persuadé qu'ils peuvent vraiment être les futures stars du Racing!!!!Stan a écrit :Sigriefd, le jour où Moulou ne se fera plus balancer par les défenseurs au moindre coup d'épaule et où il jouera simple, là il sera bon c'est vrai.
Sérieusement il a un talent énorme là je suis d'accord, mais il lui manque le physique et l'intelligence de jeu. Bref, il n'a que la technique (certes au dessus de la moyenne) mais c'est pas suffisant pour l'instant.
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
- Pinon
- Manager général@Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Mouloungui opéré
Le staff médical du Racing voulait se donner un délai de réflexion avant, le cas échéant, de se résoudre à l'opération. Dans un premier temps, les faits ont semblé lui donner raison. Ecarté des terrains depuis la fin de saison passée pour une pubalgie récalcitrante, Eric Mouloungui, qui avait rechuté après avoir rejoué en CFA en septembre, avait même repris l'entraînement la semaine passée. Mais samedi matin, alors qu'il participait à la séance de la réserve, l'attaquant gabonais a de nouveau ressenti une douleur. Le joker strasbourgeois passera sur le billard aujourd'hui ou demain et observera ensuite une convalescence de 6 à 8 semaines, avant une reprise progressive en janvier. Les blessés reviennent. Mouloungui sera bientôt le dernier pensionnaire de l'infirmerie.
Suis d'accord avec toi. Meme si on a Alex, lulu, Carlier et Gameiro. Bref a voir suivant les possibilités.Racing: opération pour Mouloungui
Eric Mouloungui passera sur la table d'opération du Pr Jaeger, aujourd'hui ou demain. L'attaquant gabonais souffre d'une pubalgie qui l'écarte des terrains depuis le début de saison.
Ce n'est pas la saison d'Eric Mouloungui. Devenu un élément incontournable lors de l'exercice précédent, après le départ de Ljuboja à la trêve hivernale, l'élégant attaquant n'a pas disputé le moindre match cette saison.
Victime d'une pubalgie, le jeune Gabonais (20 ans) pensait pourtant voir le bout du tunnel en début de semaine passée. Le staff médical l'avait alors autorisé à reprendre le chemin de l'entraînement. Mais le test ne s'est pas avéré concluant.
« La gêne est toujours manifeste, dit le Dr Pietra. L'opération est désormais inéluctable. Il faudra ensuite compter six à huit semaines de soins postopératoires. » En y ajoutant la période de reprise, Mouloungui ne devrait pas être opérationnel avant début février. Si tout va bien...
L'histoire est en marche ...
-
- Préparateur physique@Staff
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Pinon
- Manager général@Directoire
Ben il sera sur le billard Jeudi matin, esperons que l'opération se passe pour le mieux et que l'on reverra ce joueur avant la fin de saison !
Le Strasbourgeois Eric Mouloungui, écarté des terrains par une pubalgie, sera finalement opéré jeudi. L'attaquant gabonais du Racing «doit se résoudre à passer sur la table d'opération cette semaine», a indiqué le club.
«Le jeune attaquant gabonais a effectué lundi une visite pré-anesthésique et se fera opérer jeudi matin», a précisé le club. Mouloungui sera contraint à un repos quasi-complet de six à huit semaines.
L'Equipe.fr
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Pour moi, ça ressemble à une grosse erreur de notre staff médical...
Sa pubalgie, si je dis pas de bêtise, ça fait depuis août qu'il la traine... en gros, s'il s'était fait opéré direct, on peut penser qu'il serait actuellement en train de redevenir opérationnel.
Là , avec ces tentatives de repos... et ben on le reverra pas avant février/mars sur les terrains. On perd un attaquant pour 3 bons mois parceque le diagnostic ou plutot le choix de traitement n'a pas été le bon.
Vraiment dommage.
Sa pubalgie, si je dis pas de bêtise, ça fait depuis août qu'il la traine... en gros, s'il s'était fait opéré direct, on peut penser qu'il serait actuellement en train de redevenir opérationnel.
Là , avec ces tentatives de repos... et ben on le reverra pas avant février/mars sur les terrains. On perd un attaquant pour 3 bons mois parceque le diagnostic ou plutot le choix de traitement n'a pas été le bon.
Vraiment dommage.

Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal