Si tu penses que Johansen peut tenir seul le rôle de récupérateur, alors pourquoi pas Farnerud à l'avenir en 10 oui...
Moi je ne veux pas de Pagis seul en pointe actuellement, donc c'est soit du 4-4-2 avec 2 ailiés soit du 4-1-3-2 avec un quinté (?) Le Pen - Farnerud - Arrache - Niang - Pagis
[Ex] Salim Arrache
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Pour moi l'incertitude tient sur Le Pen et je vois bien Farnerud en milieu offensif.
Par contre c'est vrai que je suis curieux de savoir si Arrache va continuer à jouer comme ça
Par contre c'est vrai que je suis curieux de savoir si Arrache va continuer à jouer comme ça

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
Et pourquoi pas revenir au 3-5-2 après la trève quand notre effectif sera à nouveau au complet? On pourrait avoir :
-----------------------Vercoutre---------------------
---------Devaux/Fahmi---Haggui---Kanté---------
------------------Johansen----Bassilla--------------
Abde/Le Pen--------------------------------Arrache
-------------------------Farnerud--------------------
--------------------Niang--------Pagis---------------
Certes on sacrifie Boka et Deroff... mais faut admettre qu'offensivement, ça a de la gueule... et que défensivement, on peut tenir... non?
-----------------------Vercoutre---------------------
---------Devaux/Fahmi---Haggui---Kanté---------
------------------Johansen----Bassilla--------------
Abde/Le Pen--------------------------------Arrache
Certes on sacrifie Boka et Deroff... mais faut admettre qu'offensivement, ça a de la gueule... et que défensivement, on peut tenir... non?
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
-----------------------Cassard-----------------------
---------Devaux-------Haggui--------Kanté---------
------------------Johansen----Abdessadki(Boka)--------------
Le Pen---------------------------------------------Arrache
je vois bien plutot ça! non?
---------Devaux-------Haggui--------Kanté---------
------------------Johansen----Abdessadki(Boka)--------------
Le Pen---------------------------------------------Arrache
je vois bien plutot ça! non?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Abdé en milieu défensif je susi pas sur que ce soit top. Non il fauit les laisser à leurs postes respectifs et voir ce que ca peut donner en faisant bien tourner l'effectif.
Par contre le 352 on doit arrêter les offensives à l'aile des équipes en face et ca c'est pas super évident , un 451 me parait plus équilibré:
---------Vercoutre------------
Deroff--Kanté--Haggi--Boka
----Pascal------Christian----
Ulrich---------Alex------Salim
------------Pagis---------------
C'est vrai qu'on écarte Yacine et Niang mais on peut modifier en fonction de l'adversaire, là c'ets à dmocile avec une équipe qui a une charnière centrale un peu lente par exemple
Par contre le 352 on doit arrêter les offensives à l'aile des équipes en face et ca c'est pas super évident , un 451 me parait plus équilibré:
---------Vercoutre------------
Deroff--Kanté--Haggi--Boka
----Pascal------Christian----
Ulrich---------Alex------Salim
------------Pagis---------------
C'est vrai qu'on écarte Yacine et Niang mais on peut modifier en fonction de l'adversaire, là c'ets à dmocile avec une équipe qui a une charnière centrale un peu lente par exemple
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Professionnel@Pro
arrache et abde sont deux joueurs en pleine bourre aujourd'hui mais ont ils vraimment encore une marge de progression, pour ma part je n'en suis pas persuadé.
pour moi arrache et abde jouent en ce momment au dessus de leur niveau, laisser partir abde en juin est la meileure chose à faire, quand à arrache voyons ce qu'il donne l'année prochaine, s'il ne nous fait pas une chapuis( 1-2 bonne saison puis le néant)
j'épère vraimment avoir tort pour ces deux joueurs.
pour moi arrache et abde jouent en ce momment au dessus de leur niveau, laisser partir abde en juin est la meileure chose à faire, quand à arrache voyons ce qu'il donne l'année prochaine, s'il ne nous fait pas une chapuis( 1-2 bonne saison puis le néant)
j'épère vraimment avoir tort pour ces deux joueurs.
- Gotcha
- Manager général@Directoire
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
arrache peut encore beaucoup progresser!! c'est simple, sa vitesse il ne la perdra pas, sa qualité de centre non plus, donc apres ces points faibles: endurance et peut etre technique, il ne peut que les améliorer, je ne vois pas comment salim pourrait moin bien jouer a l'avenir.
anciennement cicouche...
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
C'est le genre de chose qu'on arrive à concilier avec l'expérience. Là il est encore fougueux on va dire. Mais c'est vrai qu'à part une blessure ou un mauvais transfert ... on peut espérer un bel avenir 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)