Olympique de Marseille
-
- Responsable marketing @Directoire
eux ...ils virent l entraineur a lors qu ils sont a 3 points de la 3 eme place.........place de la CL........... 

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore
-
- Aspirant@Pro
Ceci dit, je suis fan de Troussier...et très curieux de le voir (enfin) à l'oeuvre avec un effectif qui "déchire" (enfin, euh, théoriquement)...
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
- Gotcha
- Manager général@Directoire
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
- Gotcha
- Gotcha
c'est bon j'ai rien dit 

foot365Deux jours après la démission de José Anigo de son poste d'entraîneur, c'est au tour de Christophe Bouchet de quitter l'Olympique de Marseillais. Le désormais ex-président de l'OM a annoncé sa décision jeudi soir aux salariés du club phocéen.
Nouvelle secousse à l'Olympique de Marseille. Après la démission de José Anigo mardi, c'est au tour de Christophe Bouchet de quitter ses fonctions au sein du club phocéen. Le désormais ex-président de l'OM a annoncé sa décision jeudi soir aux salariés du club. Il était arrivé à la tête de Marseille au printemps 2002. Une conférence de presse, organisée dans la soirée, devrait permettre d'en savoir plus sur les raisons de son départ.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Marseille : RLD voudrait partir
Robert Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire d'Eric Soccer, la société maire de l'OM à 99,64%, aurait décidé de quitter le club olympien selon L'Equipe de jeudi. Il aurait prévu d'en faire l'annonce à Jean-Claude Gaudin, maire de la ville, dans la journée. Selon le quotidien, le grand patron du club phocéen n'a pas cautionné la politique menée par Christophe Bouchet à l'intersaison.
Il se lasse d'un contexte pesant, et compte se rabattre sur ses affaires personnelles après avoir investi plus de 170 millions d'euros dans le club depuis son arrivée en 1996. Robert Louis-Dreyfus confierait ses parts d'Eric Soccer à Didier Girard, proche de Jean-Claude Gaudin, maire de Marseille, Renaud Muselier, son premier adjoint, et organisateur de spectacles, notamment de combats de boxe. «Robert Louis-Dreyfus est plus que jamais derrière le club», a cependant affirmé Diouf, jeudi.

Mais c'est pire qu'en Ukraine la-bas

L'histoire est en marche ...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Dites sur l'article de sport24.com ils rappellent les années Bouchet et font état du fait que Perrin aurait été viré non pas réellement pour des soucis sportifs mais politique et surtout et c'ets là dessus que je m'interoge sur des histoires d'exhibitionisme et de harcellement. J'en ai jamais entendui parler et au moment ou on a discuté de l'après Antoine et qu'on a évoqué Perrin, personne n'en a fait mention.
J'ai loupé un épisode?
J'ai loupé un épisode?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing