[Ex] Yacine Abdessadki
- Gotcha
- Manager général@Directoire
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
Hans a écrit :Là tu va un peu vite. Il y en a d'autres qui ont donné la sensation de devenir incontournables pendant quelques matchs et qui ont replongé immédiatement derrière ....
Et oui c'est un probleme au racing, si il part, on entendra la rangaine habituelle, "ça y est il est devenu bon et il est parti comme les autres..".
par contre s'il reste et qu'il baisse a nouveau ce sera "ils auraient mieux fait de le vendre quand il valait encore quelque chose"
bref dans tout les cas ce sera "une erreur des dirigeants"....
rappelez vous l'année derniere a la meme époque bassila qui parraissait si indispensable, c'était soit lui soit ljubo qui devait partir.... et si on regarde le topic de ce forum la majorité avait voter pour la vente de ljubo et pour garder bassila... et regardez la suite! on a quand meme accusé les dirigeants juste derriere quand on a vu le résultat du départ de ljubo alors que c'était la volonté du peuple a cette époque...

alors pour yacine, il est bien trop tot pour juger...

anciennement cicouche...
-
- Espoir@Pro
- virginie
- Junior@Amateur
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Imagine s'il reste pas a strasbourg!!!!Aurélie a écrit :Ca fait quand meme pas mal d'années qu'il est là et qu'il se defonce. il a eu des années de doutes, de remise en questions et là , il explose enfin !!! faut le prolonger et qu'ils se magnent un peu bordel !!

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

-
- Espoir@Pro
et alors ....., je le supporte et je sais que venant de moi, ca ne surprend personne et ca je m'enfous !
ca vous suffit pas pour l'instant ce qu'il fait ?????? il a sacrément donné ces derniers tps ! je sais qu'il a encore bcp à donner mais pour l'instant , je trouve qu'il a super bien joué ! on est plus en 98 , epoque equipe de france !
ce n'est pas le seul joueur, allez voir bassila et vous reviendrez me voir ! c'est plutot lui qu'on devrait vendre et non yacine
ca vous suffit pas pour l'instant ce qu'il fait ?????? il a sacrément donné ces derniers tps ! je sais qu'il a encore bcp à donner mais pour l'instant , je trouve qu'il a super bien joué ! on est plus en 98 , epoque equipe de france !

ce n'est pas le seul joueur, allez voir bassila et vous reviendrez me voir ! c'est plutot lui qu'on devrait vendre et non yacine

- lili
- Professionnel@Pro
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Il a bien joué depuis quelques matchs il monte en puissance, on ne peut décemment pas supposer vendre des joueurs en se disant là il ets bon mais il risque de rechuter ... Franchement c'est sa première saison ou il peut faire ses preuves sur pluseiurs matchs et sur du temps sur chaque match.
Faut prendre des risuqes et si il aime ce club et veut se défoncer pour ce club alors il faut le garder et en faire un énorme joueur
Faut prendre des risuqes et si il aime ce club et veut se défoncer pour ce club alors il faut le garder et en faire un énorme joueur
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!