ce qui est con dans cette histoire, c'est que si on le fait signer pour 6 mois, il peut tout de suite négocier avec un autre club derriere, et juste faire ses 6 mois au racing!
et si il vient ,et si en + il est bon...ouille ouille
[Arrivée] Martin Djetou
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- Pinon
- Manager général@Directoire
- Gotcha
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
On a ce qu'on mérite.. lamentable...
Et même si il va à Nice et qu'il se plante lamentablement, je continuerais à dire que c'est lamentable.
Lamentable de ne pas saisir l'opportunité d'un tel joueur, strasbourgeois et disponible... lamentable de se le faire griller parcequ'on a été trop frileux et qu'on avait peur de s'engager sur plus de 6 mois... Lamentable de laisser espérer ses supporters au lieu de présenter la situation de manière pragmatique...
Ou alors que le staff du racing fasse un comuniqué officiel en disant qu'ils ont envisagé un temps la venue de Djetou mais qu'elle ne peut pas se faire pour telle ou telle raison.
Au moment du limogeage de Kombouaré, l'argument Djetou a été mis en avant. Les supporters ont le droit d'être informés un minimum.
Actuellement, on nous dit qu'il n'y aura sans doute pas de renfort au mercato... très bien... c'est un choix... mais qu'on nous explique pourquoi!
Il ne faut pas communiquer sur des noms quand c'est la crise pour ne plus en entendre parler après... C'est pas professionnel comme attitude.
Et même si il va à Nice et qu'il se plante lamentablement, je continuerais à dire que c'est lamentable.
Lamentable de ne pas saisir l'opportunité d'un tel joueur, strasbourgeois et disponible... lamentable de se le faire griller parcequ'on a été trop frileux et qu'on avait peur de s'engager sur plus de 6 mois... Lamentable de laisser espérer ses supporters au lieu de présenter la situation de manière pragmatique...
Ou alors que le staff du racing fasse un comuniqué officiel en disant qu'ils ont envisagé un temps la venue de Djetou mais qu'elle ne peut pas se faire pour telle ou telle raison.
Au moment du limogeage de Kombouaré, l'argument Djetou a été mis en avant. Les supporters ont le droit d'être informés un minimum.
Actuellement, on nous dit qu'il n'y aura sans doute pas de renfort au mercato... très bien... c'est un choix... mais qu'on nous explique pourquoi!
Il ne faut pas communiquer sur des noms quand c'est la crise pour ne plus en entendre parler après... C'est pas professionnel comme attitude.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Gotcha
je suis un peu d'accord seb .... des fois faut savoir prendre des "risques"...
et encore je mets des "" car offrir 1 an de plus de contrat à un gars comme Djetou, cela ne représente vraiment pas un risque immense qui irait à couler totalement le racing financièrement !!!!!
ca m'énerve ... et ca m'attriste
et encore je mets des "" car offrir 1 an de plus de contrat à un gars comme Djetou, cela ne représente vraiment pas un risque immense qui irait à couler totalement le racing financièrement !!!!!

ca m'énerve ... et ca m'attriste

-
- Responsable marketing @Directoire
-
- Préparateur physique@Staff
-
- Professionnel@Pro
Pas faux d'autant plus que comme on le sait tous Djetou est un joueur fragile qui mettra au bas mot trois mois avant de retrouver son niveau monégasque. Troussier a déclaré dans une interview parue hier dans l'Equipe que l'exemple à suivre à Marseille était l'exemple...strasbourgeois. Il louait le fait qu'au lieu de chercher l'oiseau rare sur le marché, les techniciens du Racing avaient trouvé des solutions en interne. Et puis Djetou vous le feriez jouer où? En défense centrale, c'est ridicule sauf à vendre un axial (mais lequel?), au milieu il y a pléthore de défensifs. J'étais persuadé il y a quelques semaines que la solution Djetou était bonne, je n'en suis plus aussi certain aujourd'hui.
- lolo
Pour toi peut-être...mais pour le racing?seb a écrit :On a ce qu'on mérite.. lamentable...
Lamentable également de penser que tous les supporters pensent comme toi. Certains sont peut être persuadés que l'argent mobilisé pour une éventuelle venue de Djetou fera défaut ailleurs...seb a écrit :Lamentable de ne pas saisir l'opportunité d'un tel joueur, strasbourgeois et disponible... lamentable de se le faire griller parcequ'on a été trop frileux et qu'on avait peur de s'engager sur plus de 6 mois... Lamentable de laisser espérer ses supporters au lieu de présenter la situation de manière pragmatique...
Peut être que les négociations ne sont pas complètement terminées...? Ou peut être as-tu des informations en provenance des coulisses?seb a écrit :Ou alors que le staff du racing fasse un comuniqué officiel en disant qu'ils ont envisagé un temps la venue de Djetou mais qu'elle ne peut pas se faire pour telle ou telle raison.
Mis en avant par qui? Par la direction ou par les supporters?seb a écrit :Au moment du limogeage de Kombouaré, l'argument Djetou a été mis en avant. Les supporters ont le droit d'être informés un minimum.
Au moment ou après le limogeage? Par le staff du Racing, ou par Djetou lui-même?
Si c'est par la direction, j'aimerais bien que tu nous retrouves quelques sources...
Encore une fois, qui dit ça? Citation officielle, ou rumeur...? Il y a une semaine, c'était 2 renforts annoncés officieusement par Gindorff...seb a écrit :Actuellement, on nous dit qu'il n'y aura sans doute pas de renfort au mercato... très bien... c'est un choix... mais qu'on nous explique pourquoi!
Quant à expliquer le pourquoi du comment aux supporters, je crois qu'il n'est pas très souhaitable de le faire en temps réel. Tu connais une boîte qui communique à ses actionnaires ses futurs contrats avant d'avoir finalisé quoi que ce soit?
C'est vrai, Djetou n'est absolument pas pro: il dit qu'il veut revenir à Strasbourg, pour ensuite mieux se tourner vers Nice...seb a écrit :Il ne faut pas communiquer sur des noms quand c'est la crise pour ne plus en entendre parler après... C'est pas professionnel comme attitude.