C'est clair, quand tu vois comment on a souffert quand ljuboja est parti en laissant niang seul, se serait déguelase de faire pareil a Pagis! Car pagis Mouloungui excuse moi mais moi sa me fait pas rever....GOD_Keller a écrit :oui mais il court vite, a une bonne finition etc
C'est pas les arguments qui manquent
et ne parlont meme pas de son entente avec Pagis, qu'il faudrait recréer avec un autre s'il part![]()
et ça on a pas le temps
[Ex] Mamadou Niang
-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

Alsacien pour toujours
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Il court vite ... quand il court. Pour moi il ne joue pas 100% des matchs ... ptet 60 ou 70%. Combien de fois je l'ai déjà vu en train de marcher ou d'attendre qu'on lui passe la balle.GOD_Keller a écrit :oui mais il court vite, a une bonne finition etc
Et pour la finition ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- lolo
- Manager général@Directoire

- LORES
- Professionnel@Pro

- lolo
- Manager général@Directoire

- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Ouai... c vrai... au pilori Niang... lynchons le... pas digne du prestigieux maillot du RCS !
Avec ce prétentieux de Vercoutre, ces vieux Fahmi et Camadini, avec ces chêvres au niveau CFA que sont Boka, Arrache , Abdessadki, Deroff, Devaux, Kanté ou Bassila.... Quant à Pagis, il a beau être meilleur buteur de L1, il marque plus...
Vous êtes vraiment graves !
Fut un temps pas si éloigné où le forum infosracing était un lieu d'échange et de convivialité entre supporters du racing... temps malheureusement révolu...
L'enthousiasme et la passion qui me gagnait en lisant les messages des autres membres cède sa place à l'incompréhension... que du négatif... tout le temps...
Dommage pour notre beau forum qui se pourrit de vos commentaires inéluctablement pessimistes, voire insultants...
Avec ce prétentieux de Vercoutre, ces vieux Fahmi et Camadini, avec ces chêvres au niveau CFA que sont Boka, Arrache , Abdessadki, Deroff, Devaux, Kanté ou Bassila.... Quant à Pagis, il a beau être meilleur buteur de L1, il marque plus...
Fut un temps pas si éloigné où le forum infosracing était un lieu d'échange et de convivialité entre supporters du racing... temps malheureusement révolu...
L'enthousiasme et la passion qui me gagnait en lisant les messages des autres membres cède sa place à l'incompréhension... que du négatif... tout le temps...
Dommage pour notre beau forum qui se pourrit de vos commentaires inéluctablement pessimistes, voire insultants...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

moi je suis un eternel op...timiste..........meme si face a sochaux je ne la sens pas tres bien.........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Tu vas nous dire que toute le monde est beau et tout le monde est gentilseb a écrit :Avec ce prétentieux de Vercoutre, ces vieux Fahmi et Camadini, avec ces chêvres au niveau CFA que sont Boka, Arrache , Abdessadki, Deroff, Devaux, Kanté ou Bassila.... Quant à Pagis, il a beau être meilleur buteur de L1, il marque plus...
Effectivement ... avant quand on parlait d'un joueur tout le monde donnait son point de vue en restant plus ou moins calme ... mais maintenant dès qu'on dit une chose de bien ou de mal sur un joueur ... bah c'est presque si après on ne nous engueule pas parce qu'on a un esprit trop critique ou parce qu'on n'est pas du même avis.seb a écrit :Fut un temps pas si éloigné où le forum infosracing était un lieu d'échange et de convivialité entre supporters du racing... temps malheureusement révolu...
M'enfin bon je persiste quand même en disant que nos joueurs n'ont rien d'exceptionnel et que DANS TOUS LES CAS, il y aura toujours à redire. Et en ce qui concerne Niang, désolé mais c'est pas parce qu'il fait 1 ou 2 bonnes actions par match que je vais dire que je le trouve bon.
Voila pour conclure je vais juste dire les critiques ne rendent pas un forum moins agréable à lire ... quand elles sont fondées elles le rendent plus réel.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

et puis c'est un peu normale aussi, l'année derniere l'équipé n'était pas 18eme, je trouve que c'est normale que des supportères critique un peu quand l'équipe est 18eme, le forum a toujours des hauts et des bas, et ce serait si beau de venir tout les jours pour dire du bien de tout le monde, mais lon en est pas la, on est sur la bonne voie, et si l'équipe s'en sort vite de cette situation, l'enervement se fera surement moins sentir dans cles prochains post. 
anciennement cicouche...

Les inscriptions au forum sont rouvertes