Affaire Nancy / Garay

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

en meme temps toulouse ils avaient été rétrogradé en nationale par la dncg il me semble..
anciennement cicouche...
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Pour d'autres raisons... C'est vrai que la DNCG en avait rajouté une couche.
Rétrogradation sportive: L1->L2
Financière: L2 -> national

Je crois... :?:
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

en tout cas chapeau bas a toulouse qui n'a pas eu besoin de tant de proces pour remonter! en 4ans regardez ou ils sont! :idea:
anciennement cicouche...
Gotcha

Message par Gotcha »

vincenzo2004 a écrit :supporter du racing!!

soyons honnete et disons que si dans l'affaire c'etait un joueur de nancy qui possedait un faux passeport et que ce serait nous qui serions tomber je pense qu'on ferait pareil que ce que fait nancy!! nan??
nan !! :!:
lolo

Message par lolo »

DNA de ce jour:
UN OEIL SUR BRISON.... - Marc Keller était dans les tribunes de Marcel-Picot lundi soir pour assister au choc de la 17e journée de L2 entre Nancy, le leader, et Gueugnon, troisième à  six points avant la rencontre. Un voyage pas désintéressé puisqu'il s'agissait pour le manager du Racing de superviser le jeune (21 ans) milieu de terrain gaucher de l'ASNL Jonathan Brison, auteur du but de la victoire nancéienne.
.... UN AUTRE SUR GARAY. - Il ne pouvait pas ne pas croiser à  cette occasion le président lorrain Jacques Rousselot avec lequel il a fatalement abordé l'affaire Garay et la décision du tribunal de commerce de Nancy qui condamne le Racing à  payer 2,1 M€, dont 1,4 environ exigibles immédiatement. Le Racing a fait appel de cette décision et demandé un sursis à  exécution auprès de la Cour d'appel de Nancy. Le verdict est attendu dans une dizaine de jours.
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Article paru dans le france foot de ce mardi en page 26:

"Après la décision de la justice Française condamnant Strasbourg à  verser 2,1 M d'euros à  Nancy dans l'affaire Garay (du nom du meneur argentin qui joua avec un faux passeport en 2000), les négociations entre les deux clubs avancent. Il se pourrait que le différend se règle à  l'amiable"

INFO ou INTOX?

Si règlement à  l'amiable il y a, de quelle nature peut-il être sachant qu'à  la cession du club, IMG s'était engagé à  assumer toutes les actions en justice pouvant résulter de sa période de gestion du club?
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
lolo

Message par lolo »

Y'a eu des topics à  ce sujet, j'ai pas recherché... :oops:

En fait, y'a tellement de différents avec IMG qu'il est probable qu'IMG ne respectent pas ses engagements (vente Luyundula, Nancy-Garay, Chilavert, et peut être d'autres encore...)
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Affaire Nancy

Message par Blue_Angel »

Bonjour a tous !

L'heure est désormais grave dans cette affaire, j'espère que vous avez pu tous lire le communiqué du Président Ginestet sur le SO sur les investigations de Rousselot le président de Nancy. Je trouve ça inadmissible de la part d'un petit club comme Nancy, il n'y a pas le moindre respect envers nous, grand club de l'Est. Alors moi je propose, même les supporters exterieurs (Sochaux et Metz en particulier) de faire une coalition contre Nancy, contre ce petit club qui se croit grand et contre son petit président que j'appelerai le "Bouchet de la L2". Moi je propose tous qu'on boycotte ce club, qu'on le spolie tout simplement...J'attends vos réactions en tous cas l'idée d'une pétition contre Rousselot et Nancy m'est déjà  venu en tête ! Vraiment, Nancy j'avais rien contre jusqu'à  présent mais alors là  je commence vraiment à  croire les messins...Nancy c'est vraiment un club pourri à  tous niveaux !

Allez Racing !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

il n'y a pas le moindre respect envers nous, grand club de l'Est
Là  par contre sur ce passage je n'ai pu m'empêcher de rigoler :lol: . excuse moi..
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Un club ce n'est pas que sa situation actuelle...Regarde un peu en arrière dans l'histoire du Racing de temps en temps, les structures, etc et compare! Tu y verras plus clair ! ;)
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Répondre