Le 1/4 de Virage
- waka
- Recruteur@Staff 
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff 
ben tu vois, quand tu viens dans le kop, tu essaye au minimum de t'adapter, si personne chante, ça serta rien de chanter, si personne agite car c'est la consigne tu agite rien..
et puis au risque de choquer astro , quand tu vas dans un kop ou il y a des skins et tout et tout, que tu vois que c'est le silence que d'habitude tout le monde agites des drapeau bleu, ben tu veins pas agiter des drapeau du magrheb, et surtout quand le kapo te demande d'arreter tu arrete et pire deux seconde apres tu fais pas des fuck a tout le troupeau!
il n'étais pas du kop, il est venu faire son guignol s'était de la pure provocation, apres il a détaller comme un lapin, il y aurait eu des bléssé je dis pas , là ça aurait été tragic, mais le petit coup de provoc avec la course c'était franchement drole.

et puis au risque de choquer astro , quand tu vas dans un kop ou il y a des skins et tout et tout, que tu vois que c'est le silence que d'habitude tout le monde agites des drapeau bleu, ben tu veins pas agiter des drapeau du magrheb, et surtout quand le kapo te demande d'arreter tu arrete et pire deux seconde apres tu fais pas des fuck a tout le troupeau!
il n'étais pas du kop, il est venu faire son guignol s'était de la pure provocation, apres il a détaller comme un lapin, il y aurait eu des bléssé je dis pas , là ça aurait été tragic, mais le petit coup de provoc avec la course c'était franchement drole.
anciennement cicouche...
						- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff 
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- waka
- Recruteur@Staff 
astroboy a écrit :Donc il y a des skinned au racing, et en plus avec un kapo qui a des pouvoirs sur sa meute. Et si il l'avait chopé honnetement ils auraient fait quoi ?
je pense justement qu'il aurait rien fait, mais voulais simplement lui faire peur, apres qu'il y ai des skinned au racing y'a des cons partout
- lolo
Gotcha, pour le prochain PSG-Marseille, je t'invite au Parc: je t'offre une place en tribune Boulogne. Viens avec ta famille, c'est que des places assises.Gotcha a écrit :maintenant que tous les stades ont des places assises, avoir des tribunes surpeuplées ne peut plus arriver. Qu'ils ne nous enlevent pas non plus le droit de rester debout ! Ca n'apportera strictement rien niveau sécurité !!!

Si ça te dérange pas, je resterai à la brasserie du coin, à siroter une petite binouze... et on en reparle à la fin du match, ok?

- Gotcha
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Mais pourquoi aller dans la tribune boulogne si tu es accompagné ? 
Je comprendrai cette décision si elle s'appliquait aux places assises ... hormis celles dans le Kop.

Je comprendrai cette décision si elle s'appliquait aux places assises ... hormis celles dans le Kop.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- 
				Matt LEKUKELHA
- Pupille@Amateur 
Vous pouvez pas savoir comme je suis étonné de lire que certains ne connaissent ni le drame de Furiani, ni le drame du heysel !!!   
    ...
  ...
Au sujet du nouveau réglement dans les stades, ce texte a été créer dans le but de couvrir la LFP sur d'éventuels problémes, afin d'exclure les personnes au comportement dangereux et enfin faire plaisir au pouvoir politique ...
Mais dans tout ça, nous pouvons, aisément, voir que la LFP rêve de voir un stade sans Ultras.
En effet, le rêve de Thiriez est d'éradiquer le mouvement Ultra. Malgré l'ambiance qu'ils mettent dans un stade, et ça Thiriez le sait trés bien... aprés la demi-finale Sainté-Sochaux de coupe de la ligue l'an dernier, Thiriez avait félicité les deux équipes pour leur magnifique match et le public de sainté et de sochaux pour l'ambiance qu'ils avaient mis dans le chaudron...
Mais il est conscient que le mouv' Ultra pose d'énorme probléme... Ok, les tifos c'est beau, et les chants c'est excellent... Mais ces groupes sont néfastes...
Les Ultras donnent parfois une image sale du foot, bagarre, insultes, jet d'objet, ils font peur aux gens qui ne connaissent pas le mouvement mais surtout ils sont les seuls à foutre la pression sur les dirigeants et les joueurs...
Par exemple chez nous... Tonton Plessis en avait rien à foutre des supporters sochaliens... Il fesait son petit buisness avec le club, et personne ne lui disais rien, jusqu'au jour où plusieurs cadres de l'équipe ont quitté la maison jaune et bleue pour aller à l'ol, à Stras, à l'om ...etc . mais tout ces départs étaient prévus depuis trés longtemps, mais malgré ça le recrutement a été fait trés tardivement... Et tout ça à entrainer une grogne des supporters et une gréve des ultras (tribunes vides)... Bilan, lors d'une récente interview, Plessis a dit "si Wilson part au mercato, les supporters me tuent ! " 

quand à votre histoire de drapeau ... c'est clair que c'était de la provocation, d'autant plus s'il y a des fachos dans le kop, c'est clair que ça se fait pas d'aller à l'encontre du groupe... mais la réaction est quand même démesuré (15 dessus, voyons les gars, ça se fait pas ! ). Imaginons que les 15 auraient attrapé ce pov' type ... Ils lui auraient explosé la tronche... Bilan, vous avez fait gréve 1/4h pour lutter contre la ligue et en même temps un mec a failli aller à  l'hosto ...
 ). Imaginons que les 15 auraient attrapé ce pov' type ... Ils lui auraient explosé la tronche... Bilan, vous avez fait gréve 1/4h pour lutter contre la ligue et en même temps un mec a failli aller à  l'hosto ...
voili voilà , en tout cas moi, je pense que les ultras sont hyper important pour la vie d'un club et pour rien au monde ils doivent disparaitre ... c'est juste la violence et la connerie humaine qui doivent mourir ... !!!
Ps :Pour votre info pendant la grève des UB90... le kop sochalien a chanté des chants en l'honneur de thiriez et de la LFP ....
L F P va te faire en.... et Thiriez !!! thiriez !!! on t'e....

...
  ...Au sujet du nouveau réglement dans les stades, ce texte a été créer dans le but de couvrir la LFP sur d'éventuels problémes, afin d'exclure les personnes au comportement dangereux et enfin faire plaisir au pouvoir politique ...
Mais dans tout ça, nous pouvons, aisément, voir que la LFP rêve de voir un stade sans Ultras.
En effet, le rêve de Thiriez est d'éradiquer le mouvement Ultra. Malgré l'ambiance qu'ils mettent dans un stade, et ça Thiriez le sait trés bien... aprés la demi-finale Sainté-Sochaux de coupe de la ligue l'an dernier, Thiriez avait félicité les deux équipes pour leur magnifique match et le public de sainté et de sochaux pour l'ambiance qu'ils avaient mis dans le chaudron...
Mais il est conscient que le mouv' Ultra pose d'énorme probléme... Ok, les tifos c'est beau, et les chants c'est excellent... Mais ces groupes sont néfastes...
Les Ultras donnent parfois une image sale du foot, bagarre, insultes, jet d'objet, ils font peur aux gens qui ne connaissent pas le mouvement mais surtout ils sont les seuls à foutre la pression sur les dirigeants et les joueurs...
Par exemple chez nous... Tonton Plessis en avait rien à foutre des supporters sochaliens... Il fesait son petit buisness avec le club, et personne ne lui disais rien, jusqu'au jour où plusieurs cadres de l'équipe ont quitté la maison jaune et bleue pour aller à l'ol, à Stras, à l'om ...etc . mais tout ces départs étaient prévus depuis trés longtemps, mais malgré ça le recrutement a été fait trés tardivement... Et tout ça à entrainer une grogne des supporters et une gréve des ultras (tribunes vides)... Bilan, lors d'une récente interview, Plessis a dit "si Wilson part au mercato, les supporters me tuent ! "

quand à votre histoire de drapeau ... c'est clair que c'était de la provocation, d'autant plus s'il y a des fachos dans le kop, c'est clair que ça se fait pas d'aller à l'encontre du groupe... mais la réaction est quand même démesuré (15 dessus, voyons les gars, ça se fait pas !
 ). Imaginons que les 15 auraient attrapé ce pov' type ... Ils lui auraient explosé la tronche... Bilan, vous avez fait gréve 1/4h pour lutter contre la ligue et en même temps un mec a failli aller à  l'hosto ...
 ). Imaginons que les 15 auraient attrapé ce pov' type ... Ils lui auraient explosé la tronche... Bilan, vous avez fait gréve 1/4h pour lutter contre la ligue et en même temps un mec a failli aller à  l'hosto ...voili voilà , en tout cas moi, je pense que les ultras sont hyper important pour la vie d'un club et pour rien au monde ils doivent disparaitre ... c'est juste la violence et la connerie humaine qui doivent mourir ... !!!
Ps :Pour votre info pendant la grève des UB90... le kop sochalien a chanté des chants en l'honneur de thiriez et de la LFP ....
L F P va te faire en.... et Thiriez !!! thiriez !!! on t'e....
- lolo

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes