Stan a écrit :Moi d'un côté je remettrai Vercoutre titulaire parce que c'est dans la logique des choses, pour le bien du club, etc...
Mais ce qui me dérange, c'est que à chaque fois dans ses propos y'a quelque chose qui passe pas bien. Je sais pas, un poil d'arrogance, un peu trop de fierté ou je sais pas.. Mais vraiment, sur le plan humain il n'est pas comparable à Cassard. (je pense que ceux qui ont cotoyé les 2 aux entrainements confirmeront)
Bon, d'un côté il est jeune mais ça excuse pas tout, ils ont pas 15 ans d'écart quand même. Je sais que c'est bête ce que je viens de dire, parce que y'a rien de choquant dans les propos de Vercoutre, mais ça passe vraiment pas. Dommage, il représente l'avenir du Racing.
Voilà exactement ce que je pense aussi...
C'est dommage qu'il y ait ce petit côté "je suis n°1, on me l'a promis". Il prend ça comme un dû.
C'est pas un compétiteur le gars?

Il n'a pas compris que dans la vie, rien n'est dû? Que l'intérêt collectif peut primer devant l'intérêt individuel? Pfffff....
C'est ce coté de sa personnalité que me fout en rogne, et qui me fait rager depuis quelques semaines. Ca ne remet en rien ses qualités intrinsèques. A lui de les retrouver pleinement.
De toutes façons, l'épilogue est proche. Comme tu le dis, il est sohaitable qu'il redevienne titulaire à la trêve.
J'espère que cet intérim lui aura fait du bien...
J'espère que ça éclairera aussi la teneur de mes critiques passées...
A bon entendeur...