[Arrivée] Alhassane Keita

Toutes les rumeurs de transferts
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Bah, y'a 2 choses selon moi :

- On peut pas porter un jugement sur ce Keita, ça c'est clair et net, ça peut très bien être un gars pétri de talent, qui s'adapterait bien, etc...

- Mais on peut pas non plus continuer avec cette politique de recruter dans des championnats de 2nde zone en espérant un jour tomber sur quelque chose de correct, et c'est clair qu'il est bien trop rare de voir le racing recruter des valeurs sures, des mecs que tout le monde connait. Toute comme il est trop rare de voir le racing faire confiance à  son centre de formation..
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

entierement d'accord stan, j'ai jamais jamais dis le contraire, j'ai simplement souligné que c'est pas normale de descendre un gars sans l'avoir jamais vu jouer.. c'est tout, apres les choses s'emballent, et il y a réponses sur réponses...
anciennement cicouche...
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

viewtopic.php?t=4372&start=0 en milieu de page, je cite pas pour ne pas extrapolé, je le laisse dans son contexte..
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 12 déc. 2004 2:35, modifié 1 fois.
anciennement cicouche...
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Je viens de rentrer et bon, j'ai comme l'impression que le sujet est limite entrain de partir en sucette non :roll: enfin bon, toute facon ce joueur n'est pas chez nous et sa venue ne vient que d'un journal qui avait également annoncé que Saarinen était à  100% au Racing alors bon, je pense qu'il faut pas se fier aux dires de ce journal et attendre les prochains jours et les communiqués de personne plus en rapport avec le club ;)

Bref, l'important sur le moment est de vraiment soutenir le Racing pour qu'il puisse enfin decoller de la zone rouge 8)

Autrement, pour revenir à  ce joueur, il serait bien de prendre contact avec un forum du club en question pour poser quelques questions sur le joueur non ?
Je vais tenter cela mais je ne confirme rien pour la suite :P
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

La prochaine fois j'écris mon message avec des smiley sapin de noel dans tous les sens tu comprendra le sens au moins. Sur cela tu as eu ta réponse en mp tu pourras enfin comprendre le sens caché de mon intervention.
Pinon

Message par Pinon »

:roll: on peut revenir au sujet initial sans trop divaguer sur le sujet :roll:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

astroboy a écrit :La prochaine fois j'écris mon message avec des smiley sapin de noel dans tous les sens tu comprendra le sens au moins. Sur cela tu as eu ta réponse en mp tu pourras enfin comprendre le sens caché de mon intervention.
Merci d'éviter la provoc ...
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

La prochaine CAN aura lieu en 2006 vu que la dernière a eu lieu cette année. Ensuite, il faut arrêter de croire que tous les joueurs africains sont sélectionnés dans leurs équipes, et encore moins croire que toutes les équipes africaines sont qualifiés pour la CAN.

Maintenant je ne dis pas que si on le prend il n'irait pas à  la CAN, je dis simplement que cette excuse commence à  me fatiguer
tu connais beaucoup d'africains jouant en europe, et qui ne jouent pas pour leur pays?
personnelement non, donc c'est un gros risque.
Et meme s'il ne participe pas a la CAN, il sera séléctionné en international. et ça c'est pas avec un français equivalant que ça nous arriverait ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
PoY

Message par PoY »

GOD_Keller a écrit :tu connais beaucoup d'africains jouant en europe, et qui ne jouent pas pour leur pays?
personnelement non, donc c'est un gros risque.
J'en connais pas personnellement, mais il y en a surement plus que tu ne crois.
GOD_Keller a écrit :Et meme s'il ne participe pas a la CAN, il sera séléctionné en international. et ça c'est pas avec un français equivalant que ça nous arriverait ;)
Les matchs de qualifications pour la CAN se déroulent .... aux mêmes moments que les matchs internationaux (donc de l'Equipe de France) donc je ne vois pas en quoi cela pose problème.
Et je préfère avoir un international Malien (par exemple), plutôt qu'un pauvre joueur français comme on en a certains au Racing.
Brutus Cesar
Poussin@Amateur

Message par Brutus Cesar »

Avec la blessure de Pagis, Alexander Farnerud sera certainement titulaire contre Rennes et aura la possibilité de montrer ce qu'il a dans le ventre.
Avec Carlier comme remplaçant, Mouloungui qui sera bientôt rétabli, en attendant M'Phela, je pense que le recrutement (surtout si c'est pour recruter un attaquant du style Chapuis, comme l'an dernier!) n'est pas nécessaire.
Verrouillé