Incidents Metz / Racing
- Gotcha
- Manager général@Directoire 
- lolo
- lolo
Ah oui, effectivement, j'avais là aussi mal lu: tu désapprouves (on dirait même que tu condamnes, en relisant bien) ce henre de geste.Gotcha a écrit :ca reste à prouver.....Placebo19 a écrit :Ca reste une humain avec certainement une famille derrière lui et autre,
le lancer de fumi a eu lieu 3 minutes avant la fin du temps réglementaire.
mais bon, sur place y'avait une telle frustration, que les ub soient en haut, que beaucoup aient raté le coup d'envoi à cause notamment d'une organisation lamentable, que le geste est ptête con, mais qu'est ce que ca peut soulager de voir ce fumi arriver en pleine gueule d'un de ces ***** de messin !!!
Autant pour moi...

- lolo
- 
				Le_sorcier
- Professionnel@Pro 
Je crois malheureusement qu'il y a des ***** dans toutes les équipes et chez nous pas moins qu'ailleurs.Gotcha a écrit : mais qu'est ce que ca peut soulager de voir ce fumi arriver en pleine gueule d'un de ces ***** de messin !!!
Et toi gotcha après de tels propos choquant tu en fait parti

Mais merde, ça reste un match de foot, c'est la pour divertir les gens et certains y risquent leur vie à cause de cons pareils

Tu trouves ça normal

Réfléchis un peu la prochaine fois avant de telles déclarations

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
						Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- Gotcha
Le_sorcier ... encore une fois, je répéte (comme je le dis depuis mon 1er post) que je n'approuve pas du tout le geste
quant à ce sentiment de satisfaction personnel que j'ai ressenti à ce moment-là , il ne s'explique pas, il se vit juste sur le moment, et je l'assume pleinement.
par ailleurs, les strasbourg metz ont toujours été plus qu'un simple match de football....

quant à ce sentiment de satisfaction personnel que j'ai ressenti à ce moment-là , il ne s'explique pas, il se vit juste sur le moment, et je l'assume pleinement.
par ailleurs, les strasbourg metz ont toujours été plus qu'un simple match de football....
- Gotcha
"mauvaise image"
"c'est dégueulasse"
"le geste est ptete con"
c'était pas explicit ca ????
tu veux donner des leçons, mais tu n'es meme pas capable de te tenir correctement et de maniere courtoise sur un forum, alors j'ose meme pas t'imaginer dans un stade de foot
alors tes insultes, tu peux te les fourrer là ou je pense.

"c'est dégueulasse"
"le geste est ptete con"
c'était pas explicit ca ????
tu veux donner des leçons, mais tu n'es meme pas capable de te tenir correctement et de maniere courtoise sur un forum, alors j'ose meme pas t'imaginer dans un stade de foot
alors tes insultes, tu peux te les fourrer là ou je pense.
- lolo
Je remets la phrase complète, gotcha, pour prouver la bonne foi de tes propos. Tu as juste oublié la suite: "mais je m'en fiche..."Gotcha a écrit :ah oui j'oubliais : le seul point positif de la soirée est d'avoir vu un fumigene frapper en pleine tete un supporter messin. Mauvaise image blabalba, c'est dégueulasse blablabli, mais je m'en fiche bordel ca fait du bien

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes