Olympique de Marseille

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Battles serait un bon renfort pour le Racing en forme de pret non ? :oops:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Faut pas rêver pour Battles..
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

La ligne Strasbourg - Marseille marche bien (en plus maintenant y a meme le TGV ...) Et puis l'année derniere on avait rever de Chapuis ...

euh nan j'ai rien dis :oops: :lol:
L'histoire est en marche ...
lolo

Message par lolo »

A vitesse normale sur les 2/3 du trajet, c'est pas encore un vrai TGV... :lol:
Pinon

Message par Pinon »

Les malheurs continuent pour Frédéric Déhu. Après un retrait de permis de conduire, consécutif à  un excès de vitesse, le défenseur de l'OM vient de se faire cambrioler.

La maison d'Aix-en-Provence de Frédéric Déhu a été cambriolée apprend-t-on de source policière lundi. Après avoir forcé la porte d'entrée, les cambrioleurs ont dérobé une voiture qui était louée par l'OM, une moto, ainsi que du matériel hi-fi et des bijoux. Reste maintenant au joueur de dresser l'inventaire du cambriolage.

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

argueti

Message par argueti »

Ca serait l'effet "ex-parisien" ? :lol:
L'histoire est en marche ...
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Plus probablement l'effet il a du fric et une belle baraque, donc on cambriole.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

et surtout les joueurs de foot, on sait quand ils sont pas chez eux ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
lolo

Message par lolo »

OM: Diouf dément des contacts avec Anelka
La rumeur de voir Nicolas Anelka arriver sur la Canebière durant le mercato a fait long feu. C'est du moins ce qu'à  laissé entendre Pape Diouf, le manager général de l'OM, dans une interview accordée au quotidien La Provence: "Je peux vous garantir que nous ne sommes jamais entrés en contact avec ce joueur", a-t-il lancé en réponse à  la rumeur relayée par la presse ces derniers jours. N'excluant pas l'arrivée d'un joueur offensif durant la trêve, Diouf a également écarté la piste de l'attaquant bulgare du Bayer Leverkusen, Dimitar Berbatov, "C'est un super joueur, mais il est financièrement intouchable pour nous", a-t-il tenu à  préciser.
Pinon

Message par Pinon »

Barthez croit encore au titre

Fabien Barthez, habituellement économe de ses paroles, a accordé un long entretien à  "France Football". Dans le numéro paru vendredi, le capitaine marseillais dit sa conviction que son club peut encore remporter le titre cette saison. «Evidemment. La première place est encore accessible» déclare la gardien international sans se faire une montagne des 10 points de retard qu'accuse l'OM sur Lyon. «Je me souviens avoir été champion avec Manchester après avoir compté onze points de retard sur le premier. Je me souviens aussi que Monaco, la saison dernière, écrasait tout avant de se voir dépasser sur la fin par Lyon et Paris. Moi, tant qu'il y a de l'espoir et des points en jeu, j'y crois à  fond. (...) Je suis convaincu que l'OM peut finir très fort.»

La victoire remportée mardi à  Lille (2-1) a conforté le gardien olympien dans ses certitudes. «En gagnant chez l'un des prétendants à  l'une des places qualificatives pour la Ligue des champions, on a réalisé une superbe opération. Et aussi prouvé qu'il ne fallait pas encore nous enterrer.» Marseille est actuellement cinquième dans la seule compétition qu'il doit encore disputer. Barthez réfute l'idée que le groupe actuel manque de tempérament, comme semblent le prouver ses éternelles difficultés sous la pression du Vélodrome. «Je vous assure qu'il y a des caractériels et de beaux tempéraments au sein de notre groupe. Seulement, nous ne sommes pas encore parvenus à  tous fonctionner ensemble. Et peut-être n'arrive-t-on pas encore à  trop se surpasser.» Il souhaite avoir raison dès dimanche contre Nice.

«Je peux me regarder dans une glace»
Au cours de cet entretien, Barthez revient également sur les événements qui ont secoué son club ces dernières semaines, le départ de José Anigo d'abord, puis celui de Bixente Lizarazu pour le Bayern Munich après quelques semaines d'incompréhension avec Philippe Troussier. «J'avais trouvé en José bien plus qu'un simple entraîneur, commence Barthez. A un moment donné, on ne pouvait plus le retenir. Il avait pris sa décision et je ne me sentais pas le droit d'insister. Là , ça ne regardait plus que lui. (...) J'espère simplement que tout le monde a fait le maximum pour lui. Moi, en tout cas, je peux me regarder dans une glace».

Le capitaine olympien assume par ailleurs une part de l'échec de Bixente Lizarazu à  Marseille. «Tout ce qui est arrivé est un peu ma faute. Avant qu'il ne signe, je lui avais dit : "Viens avec nous, tu verras, c'est super. Ici, on s'éclate tous les jours !" Comme ça ne s'est pas trop bien passé pour lui, je m'en veux un peu de l'avoir entraîné ici. Si c'était à  refaire, je ne lui dirais rien et je le laisserais décider seul.» Le gardien des Bleus considère par ailleurs qu'il n'y a aucune incompatibilité entre le reste de l'effectif et les méthodes du nouveau coach olympien, Philippe Troussier. «S'il y a un problème avec le coach, il faut que les intéressés aillent le voir. Mais comme personne n'y va, j'imagine que tout va bien.»
Faut pas pousser non plus, je vois vraiment très mal l'OM devancer Lyon en fin de saison :roll:

Répondre