ZITELLI a écrit :Sedan, c'est pas l'idéal en coupe. Les clubs de L2 à domicile en coupe réussissent plutot bien en général face aux L1. Ceci dit, on a sorti Troyes en coupe de la ligue à l'extérieur... Mais il me semble que Sedan est plus solide que Troyes, mais ils ne marquen tpas beaucoup.Comme nous quoi...
Vous serez les bienvenus à Sedan en tout cas... malheureusement, je ne sais pas si la date vous arrange, ce sera le vendredi 7 janvier à 20h00. Mais bon, Strasbougs c'est pas si loin!
Concernant Pierre NJANKA, il ne joue presque plus malheureusement. Il a juste fait une petite apparition en fin de match contre Feignies. Vous aurez peut-être l'occas' de le voir alors
Le 32eme de finale de Coupe de France opposant Sedan à Strasbourg au Stade Louis Duguauguez aurait dû se disputer le samedi 8 ou dimanche 9 janvier. Finalement, la rencontre a été avancée et aura lieu le vendredi 7 janvier à 20h00.
Les Strasbourgeois ayant répondu favorablement au désir de Sedan, qui souhaitait que ce 32eme de finale soit disputé plus tôt que la date prévue (le samedi 8 ou le dimanche 9 janvier), le match Sedan-Strasbourg à Louis-Dugauguez se déroulera le vendredi 7 janvier à 20h00.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Placebo19 a écrit :Le 32eme de finale de Coupe de France opposant Sedan à Strasbourg au Stade Louis Duguauguez aurait dû se disputer le samedi 8 ou dimanche 9 janvier. Finalement, la rencontre a été avancée et aura lieu le vendredi 7 janvier à 20h00.
Les Strasbourgeois ayant répondu favorablement au désir de Sedan, qui souhaitait que ce 32eme de finale soit disputé plus tôt que la date prévue (le samedi 8 ou le dimanche 9 janvier), le match Sedan-Strasbourg à Louis-Dugauguez se déroulera le vendredi 7 janvier à 20h00.
Ben oui, c'est ce que j'ai dit un peu plus haut...
Ben je suppose pour avoir 24 heures de récup de plus pour la semaine d'après.
Et aussi pour que les joueurs puissent avoir leurs week-ends comme ils en ont maintenant l'habitude en L2
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
En Coupe de France, le Racing se déplacera à Sedan le 7 janvier (20 h). Les autres clubs alsaciens joueront le samedi 8, dont Gambsheim qui jouera finalement à Toulouse.
L'inversion de Gambsheim - Toulouse est confirmée. Les joueurs d'Abdou Traoré iront dans la « Ville Rose » le 8 janvier (18 h 30) et pas à la Meinau, seul recours possible en Alsace. « Les dirigeants de Gambsheim avaient 12 000 € à avancer pour l'organisation de ce match », précise André Hahn, membre de la commission centrale des coupes.
« Ce ne sont que des raisons financières qui nous ont amené à prendre cette décision. Il aurait fallu attirer environ 10 000 personnes à la Meinau pour rentrer dans nos frais. Le risque était trop gros, explique Jean-Claude Hommel, le président de l'ASG. On ne voulait pas transformer une belle aventure sportive en mésaventure financière. Nous avons convaincu les joueurs. Certains étaient déçus, mais on va leur préparer un beau week-end à Toulouse. Et, pour nos supporters, nous organisons un déplacement à un prix qui devrait être modéré. »
Le Sporting Schiltigheim affrontera Reims (L2) au stade de l'Aar à partir de 16 h le même jour. Même date, même horaire pour FCM - Caen (à confirmer) au stade de l'Ill et, pour l'instant, pour Haguenau - Romorantin (National). « C'est notre souhait, en tout cas », explique Philippe Knobloch.