Cela dit, Arrache est vraiment un des hommes clés de ce début de saison... au point que Le Pen, pourtant indispensable l'an dernier (meilleur passeur et meilleur buteur du club), a du soucis à se faire pour retrouver une place de titulaire.
Et puis dire qu'il est limité "tactiquement", ça veut rien dire pour moi ! Si tu trouves qu'il a des carences dans son sens du jeu, à la limite ça se peut se tenir... même si à titre personnel, je ne trouve pas la critique justifiée.
Mais si c'est le cas, on peut être rassuré car Arrache doit avoir une bonne vingtaine de matchs pros au compteur, pas plus... et être déjà à ce niveau de régularité en si peu de match, c'est un indice qui ne trompe pas...
En continuant à jouer, il se rendra compte de lui même que parfois il faut savoir lacher le ballon plutôt que de tenter d'éliminer 2 adversaires directs...
Pour le moment, il considère chaque ballon touché comme une occasion d'aller au bout, et tente quasi systématiquement le geste décisif (dribble, centre ou frappe)
Laisse le murir et tu verra si il est "limité tactiquement"... pour le moment, il est juste jeune... et déja si bon
