[Ex] Danijel Ljuboja
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

une choses est sure il ne viendra pas au racing
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
Stan
- Président@Directoire

- Pinon
- Manager général@Directoire

L'attaquant serbe du PSG Danijel Ljuboja est suivi par le club espagnol de Malaga. Barcelone le suit également, au cas où d'autres pistes ne débouchent sur rien.
Danijel Ljuboja intéresse l'Espagne. Si Barcelone est un petit peu intéressé, le club de Malaga semble être le plus chaud sur cette piste parisienne. Un membre du staff du club espagnol est venu observer les –courtes- dernières prestations de l'international.
Gregorio Manzano, l'entraîneur du club, a indiqué à la presse locale ne pas avoir encore consacré plus de cinq secondes au mercato, affirmant compter à l'avenir sur ses joueurs Wanchope et Amoroso.
De source proche du club, l'Olympique de Marseille pourrait recruter au mercato Danijel Ljuboja (PSG). Steve Marlet ferait le chemin inverse.
Dans l'air depuis quelque temps, l'arrivée de Steve Marlet au PSG se matérialise petit à petit. De source proche de l'OM, l'ex-joueur de Fulham devrait rejoindre Paris au mercato. Il serait remplacé numériquement au club par Danijel Ljuboja.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Kriskool

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Kriskool

- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Belle opération pour Marseille je trouve... Ljuboja est nettement plus fort que Marlet... à part si on retrouve le Marlet de son début de carrière ce dont je doute fortement...
Et puis pour Ljuboja ce serait cool : pas trop de difficulté à s'adapter... il retrouverait Beye et Ljuboja, sans compter Déhu et Fiorèse qu'il a fréquenté l'an dernier au PSG.
Moi je suis super pour un départ à Marseille... va pas t'enfermer à Malaga ! C'est le Strasbourg espagnol ! Une regression après le PSG.
Et puis pour Ljuboja ce serait cool : pas trop de difficulté à s'adapter... il retrouverait Beye et Ljuboja, sans compter Déhu et Fiorèse qu'il a fréquenté l'an dernier au PSG.
Moi je suis super pour un départ à Marseille... va pas t'enfermer à Malaga ! C'est le Strasbourg espagnol ! Une regression après le PSG.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Kriskool

- lolo
- Manager général@Directoire

Tu veux dire que Ljubo se retrouverait lui-même à Marseille...??seb a écrit :Et puis pour Ljuboja ce serait cool : pas trop de difficulté à s'adapter... il retrouverait Beye et Ljuboja...
Ou peut être souffre-ti-il d'un dédoublement de personalité?
Ou alors il a un frère jumeaux, bien meilleur que lui, qui serait déjà caché dans les vestiaires du vélodrome?

Les inscriptions au forum sont rouvertes