astroboy a écrit :Faut aussi tout replacer dans le contexte...
faut quand même prendre conscience que le racing à tout de même tricher cette année-là . Que la direction du club soit au courant ou pas on a utilisé un joueur avec de faux papiers. Personnellement je trouve cela assez grave et surtout abérant si le club n'était pas au courant. Et je trouve qu'on a eu de la chance de ne pas être allé en D2.
Alors soit c'est un peu ridicule ce que nous fait ce président mais il défend sa vision des choses. Et ils ont eu le sentiment d'être volé ce qui est aussi le cas. Donc faut aussi se mettre de leur coté du point de vue et pas seulement défendre notre club bec et ongles.
Ding,Ding! Nancy--> 1er de l2-->une equipe tres performante-->pas besoin nécessairement de ce fric dans l'immédiat.
bref juste pour nous couler et faire chier le monde!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Personnellement, je vois pas trop comment, en étant supporter d'une équipe, tu ne peux pas la défendre bec et ongles, c'est bien ce que tu faisais avec Lyon en début de saison non ?
Y'a une différence entre défendre son équipe sur les qualités footbalistique, sur l'organisation etc.. Et défendre uen équipe qui a quand même triché dans le championnat de france de ligue1. C'est quand même deux choses complètement différentes.
Je ne soutiendrait jamais ce genre d'actes donc je ne vais pas défendre le Rcstrasbourg dans cette histoire. Quand on fait des choses de ce type on assume.
Astro ?
Tu me connais un peu, tu crois que je vais me laisser dire des "Euh non je t'explique un peu là parce que tu as du mal à comprendre". Comme si j'allais recevoir des explications d'un pseudo supporteur du racing. Il te fait des beaux discours et c'est le premier à demander la démission de kambouaré etc.. Ca va 2 secondes aussi.. mais promis je suis zen
Ding,Ding! Nancy--> 1er de l2-->une equipe tres performante-->pas besoin nécessairement de ce fric dans l'immédiat.
Peut-être mais ça fait combien d'années que cette histoire traîne en longueur ?
Tu me connais un peu, tu crois que je vais me laisser dire des "Euh non je t'explique un peu là parce que tu as du mal à comprendre". Comme si j'allais recevoir des explications d'un pseudo supporteur du racing. Il te fait des beaux discours et c'est le premier à demander la démission de kambouaré etc.. Ca va 2 secondes aussi.. mais promis je suis zen
astroboy a écrit :Donc faut aussi se mettre de leur coté du point de vue et pas seulement défendre notre club bec et ongles.
OK. D'accord il faut des supporters, faut des critiqueurs, toi je sais ou te mettre...C'est bien tu l'assumes ! Donc c'est cool ! Moi, tu vois je suis le genre de gars qui défend son club, coûte que coûte ça fait plus de 14 ans et j'ai 20 ans alors tu vois. La politique a la c..n de Le Roy, moi j'y adhérais pas il a fait pleins de c.......s ce gars, en 2 ans il a tout cassé alors tu sais ça met longtemps à se remettre en place tout ça, là on paye seulement les pots cassés. Keller se bat pour ça tous les jours. Je crois que nous avons un des meilleurs managers de France donc moi au lieu de critiquer comme toi, moi j'y crois toujours et encore au renouveau du RCS.
astroboy a écrit :
Comme si j'allais recevoir des explications d'un pseudo supporteur du racing. Il te fait des beaux discours et c'est le premier à demander la démission de kambouaré etc..
Pseudo supporter ? Moi ? Je ne rentrerais pas dans ce débat, ça fait 14 ans que je suis dedans enfin bref j'ai rien à te démontrer de ce côté-là .
Par contre, pour Kombouaré, là je suis désolé c'était dans l'intérêt unique du club que je l'ai demandé cette démission. Si je me souviens bien c'était après le match nul contre Istres (1-1). Je n'ai pas à me justifier sur ces paroles, je les assume à 200%. En tous cas, actuellement tout le monde voit très bien que l'équipe tourne mieux et que si le début de saison de l'équipe, qui est très important en foot, avait été autre on en serait pas là actuellement...CQFD
Modifié en dernier par Blue_Angel le 17 déc. 2004 15:29, modifié 1 fois.
Le scandale vient du Racing club de Strasbourg.
Le scandale est d´avoir fait joué Diego Garay avec un faux passeport et d´avoir faussé le championnat 1999/2000 à l´issue duquel l´AS Nancy Lorraine a été relégué en Ligue 2.
Le scandale est aussi d´avoir acheté Diego Garay à une personne prétendument détentrice de ses droits sportifs et cela en parfaite infraction avec les règlements de la FIFA.
Il n´y a ni épicier ni criminel dans cette affaire.
Mais il y a un jugement qui a condamné le Racing club de Strasbourg à verser IMMEDIATEMENT à l´AS Nancy Lorraine la somme de 1 300 000 euros.
Avec élégance, l´AS Nancy Lorraine a laissé au Racing club de Strasbourg dix jours, après le jugement immédiatement exécutable, pour s´organiser, sans saisir les droits télé du Racing.
Passé ce délai et à défaut de règlement amiable, tout à fait normalement, l´AS Nancy Lorraine est passée à l´exécution de la décision ne justice ce qu´aucun usage de lui interdit.
L´AS Nancy Lorraine va continuer sans désemparer.
Oui le Racing club de Strasbourg est un grand club, excepté pendant la saison 1999/2000, mais il est vrai que cette année-là les Alsaciens avaient été écartés de la direction.
Merci au RCS de se réjouir du retour possible de l´ASNL parmi l´élite.
Jacques ROUSSELOT,
Président de l´ASNL
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
C'est franchement n'importe quoi
Je pense pas que le Racing savait que Garay avait en sa possession un faux passeport enfin bon, l'acte est tout de même incompréhenseible de la part de Nancy
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc