[Ex] Éric Mouloungui
- Hans
- Trésorier@Directoire
-
- Entraineur adjoint@Staff
et qu'est-ce-qu'il en sait ?? si Keller (vu qu'on n'a pas d'entraîneur) décide que notre mini-star ira en vacances le 25 comme tout le monde et reviendra aux alentours du 30 juin pour la reprise, il aura pas le choix !
bon, je pense qu'il la disputera (question de logique), mais c'est pas encore certain
bon, je pense qu'il la disputera (question de logique), mais c'est pas encore certain
- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- Frantz
- Entraineur adjoint@Staff
C'est clair que Mouloungui peut devenir un grand joueur voir un très grand si il ne choppe pas la grosse tete comme beaucoup d'autres avant lui.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
http://rernes.free.fr/
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
-
- Manager général@Directoire
Mouloungui : « Je ne suis pas content de moi »
Auteur des trois buts de son équipe en demi-finale de la Gambardella, Eric Mouloungui, qui en a inscrit un autre samedi soir en finale, n'a pu éviter le naufrage de son équipe contre Rennes (4-1). A 0-0, l'attaquant gabonais a pourtant eu l'occasion d'ouvrir la marque...
Eric Mouloungui, cette finale doit vous laisser un goût bien amer ?
Le jeu que nous avons produit ne reflète pas celui qui nous avait permis de gagner 3-1 à Saint-Etienne, en demi-finale. Je n'en sais pas les causes. En tout cas, c'est très dur pour nous aujourd'hui après cette défaite. Maintenant, les faits sont les faits, on ne peut pas revenir dessus et nous pensons seulement à l'avenir.
Qu'avez-vous pensé de votre prestation contre Rennes ?
Ma prestation ? Seuls le public et les médias pourront la juger. Maintenant, je ne peux pas dire que je suis content de moi car, à Saint-Etienne, j'avais su faire gagner mon équipe. Là , je n'ai pas pu le faire. Je ne peux donc pas être content de moi.
Vous n'allez pas oublier comme ça la superbe occasion que vous avez vendangée à 0-0 ?
Cette occasion pourrait bien être le tournant du match. Si je la concrétise, on n'en serait peut-être pas là . Maintenant, ce n'est peut-être pas non plus cette occasion ratée qui fait gagner ce match à Rennes. Nous devons aller travailler de nouveau...
Propos recueillis au Stade de France par Aurélien Canot
Eric Mouloungui, cette finale doit vous laisser un goût bien amer ?
Le jeu que nous avons produit ne reflète pas celui qui nous avait permis de gagner 3-1 à Saint-Etienne, en demi-finale. Je n'en sais pas les causes. En tout cas, c'est très dur pour nous aujourd'hui après cette défaite. Maintenant, les faits sont les faits, on ne peut pas revenir dessus et nous pensons seulement à l'avenir.
Qu'avez-vous pensé de votre prestation contre Rennes ?
Ma prestation ? Seuls le public et les médias pourront la juger. Maintenant, je ne peux pas dire que je suis content de moi car, à Saint-Etienne, j'avais su faire gagner mon équipe. Là , je n'ai pas pu le faire. Je ne peux donc pas être content de moi.
Vous n'allez pas oublier comme ça la superbe occasion que vous avez vendangée à 0-0 ?
Cette occasion pourrait bien être le tournant du match. Si je la concrétise, on n'en serait peut-être pas là . Maintenant, ce n'est peut-être pas non plus cette occasion ratée qui fait gagner ce match à Rennes. Nous devons aller travailler de nouveau...
Propos recueillis au Stade de France par Aurélien Canot