trop tard je pense, l'appel doit etre fait dans les jours qui suivent il me semble
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
aucune idée, d'ailleurs j'aimerait bien revoir le calendrier des faits si quelqu'un sait ou il se trouve
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Même étonnement chez son directeur général Marc Keller : « Nous allons faire appel et tenter d'obtenir un sursis à exécution, dès que nous serons en possession des attendus du tribunal, ce qui n'est pas encore le cas. »
si cela a été fait, je comprend plus rien au droit......
je comprend comment apres que le conseil d'etat nous ai donné un avis favorable, on puisse encore aller devant un "petit" tribunal du commerce.
Pour soutenir le racing contre les préjudices infligés par l'ASNL, cieletblanc.com a décidé de lancer une pétition. Vous pouvez la signer (même si vous n'êtes pas membre) en remplissant le petit formulaire sur la page d'acceuil du site: http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/
lolo a écrit :Tu ne comprends pas, tu veux dire...?
oui pardon