Affaire Nancy / Garay

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
dudulagachettes
Poussin@Amateur

Message par dudulagachettes »

Qd je dit Seb que tu n'as aucune considération pour notre club. La preuve

Tu as dit à  propos de Bakary Koné: "Il serait quand même bien bête d'aller à  l'ASNL quand des clubs établis en L1 le courtisent... (Nantes par exemple)..."
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le débat a lieu d'etre, mais dans le calme messieurs dames.

Merci
L'histoire est en marche ...
dudulagachettes
Poussin@Amateur

Je suis trés calme. Seulement, quand je voit qu'on critique mon club sans raison, je ne comprend pas .
C'est tout.
A ma place, tu réagirais de la même façon
argueti

Message par argueti »

Ma remarque s'adresse à  tout le monde dans ce topic.

Y a peut etre des élements que d'un coté ou l'autre on ne connait pas.
L'histoire est en marche ...
dudulagachettes
Poussin@Amateur

Je sais j'avais compris. je sais trés bien qu'on ne sait pas tout. Je ne veut pas me fâcher avec vous.

Mais j'ai lu le résumé de la décision du tribunal de commerce (car j'ai un ami qui travaille pour ce tribunal). Et donc, je parle en connaissance de cause.

De plus, ce que je trouve déplorable c'est qu'on s'attaque à  Nancy sans connaître la façon dont cela s'est passé et les raisons de cela.C'est tout. Moi non plus, je ne connait pas toute l'histoire.

De plus, pourkoi avoir réalisé un communiqué officiel et ne pas avoir essayé de régler cette affaire à  l'amiable.
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

Moi j'ai juste une question....

ASNL est descendu car il avait une difference de but de -2 par rapport a Marseille est-ce exacte ?

si oui qu'a a voir le fait que Garay vous ai mis 1 but ???

car si dans l'absolu on retire ce but vous etes toujours a -1 par rapport a marseille... donc toujorus releguable...

mais bon Garay pour votre gouverne n'a pas été engagé par le racing parcequ'il avait un faux passeport... je crois que la aussi on dit que c'est la faute du club, mais a ce que je sache, les dirigeant d'un club ne suivent pas la formation de la SRPJ contre les faux..... croyez-vous vraiment que si nous avions su plus tot que son passeport etait faux nous l'aurions fait jouer... moi je dis que la logique voudrait que les dommages et interet soit demandé au club d'origine, a Garay et a son agent et non au club qui est victime aussi ......

Mais bon.... vous n'admetrez jamais que l'indélicatesse de votre président est juste mise en place pour vous donner une liquidité avant le mercato..... c'est ni plus ni moins ca l'histoire.... mais que si vous etiez un tantinet plus réaliste et plus impartial vous verriez que j'ai raison....

Maintenant je suis contre le communiqué de presse de notre président, car ca ne sert qu'a raviver une guerre de clocher qui va forcement se repercuter dans les tribunes, car cela va hatiser les debiles notoirs a regler leur compte dans les tribunes car ils vont avoir ce qu'ils cherchent depuis longtemps, c'est a dire une excuse....... et ca je le condamne....

L'annee prochaine j'espere voir un Strasbourg Nancy meme si je pense que nous allons nous croiser dans les marches.....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Stressless

Message par Stressless »

en ce qui concerne la resolution amiable elle a ete tenté y a 10 jours lors de la venue de Keller et Ginestet a Nancy .... et apparement ca n'a pas fonctionné .....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

si oui qu'a a voir le fait que Garay vous ai mis 1 but ???

car si dans l'absolu on retire ce but vous etes toujours a -1 par rapport a marseille... donc toujorus releguable...
Bah non y'aurait eu match nul donc Nancy 1 pts de plus sur Marseille ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Hans, il y a un mois a écrit :on gagne à  Nancy Garay rentre à  la 89e sans marquer et alors qu'on menait déjà  3-2.
Dudulagachettes a écrit :c'est précisément Garay qui avait marqué le but de la victoire du racing 3-2 à  Nancy
Mettons nous d'accord. Garay a marqué, ou pas ?
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

dudulagachettes a écrit :Comme l'a preécisé mon ami nancéen: "en tant que supporter nancéen et par rapport à  cette histoire malheureuse, je me dois quand même de vous rappeller que c'est précisément Garay qui avait marqué le but de la victoire du racing 3-2 à  Nancy.
dudulagachettes a écrit :.Tu ne connait même pas ce club et tu le critique. On parle de chose qu'on connait.MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

apprend toi a parler de chose que tu connais, ce serait déja un début !
je te rappelle la feuille de matche.
c'est bizarre elle était juste apres la déclaration de ton collegue, mais apparement tu na pas réussi a lire plus loin.

AS NANCY-LORRAINE - RC STRASBOURG 2-3
Stade Marcel-Picot.- Mi-temps : 0-1. Les buts : pour Nancy, Cascarino (54e et 68e) ; pour Strasbourg, Luyindula (45e et 75e), Bertin (87e). Arbitre : M. Lhermite, assisté de MM. Izzo et Peyrot. Température idéale. Pelouse en bon état. 11 702 spectateurs. Avertissements : à  Nancy, Fischer (28e), Ferreira (34e), Biancalani (36e) ; à  Strasbourg, Debes (66e). Expulsion de Cascarino (Nancy, 88e). Nancy : Laquait - Meniri, Ouaddou, Fischer - Ferreira, Moracchini (puis Correa, 89e), Biancalani (puis Rambo, 86e), Chiba - Wiart (puis Lefèvre, 80e), Cascarino, Zé Alcino. Ent : Bà¶là¶ni. Strasbourg : Debes - Ndo (puis Zitelli, 69e), Beye, Bertin, Nielsen, Ehret - Hemdani, Echouafni, Johansen, Camadini - Luyindula (puis Garay, 89e). Ent : Le Roy.

:arrow: on est d'accord maintenant , ce qu'on va payer c'est pour un gar qui a joué 3 minutes, et qui n'a rien aporté.
anciennement cicouche...
Répondre