dudulagachettes a écrit :Qd je dit Seb que tu n'as aucune considération pour notre club. La preuve
Tu as dit à propos de Bakary Koné: "Il serait quand même bien bête d'aller à l'ASNL quand des clubs établis en L1 le courtisent... (Nantes par exemple)..."
Je veux pas polémiquer;... mais comme j'ai été pris à partie, je me permets une petite réponse rapide et courtoise.
Je vois pas en quoi c'est manquer de considération pour Nancy de dire qu'il faut être bête pour aller à Nancy quant t'es courtisé par Nantes.
Nancy est un bon ptit club qui va apparemment remonter en L1. Aucune garantie sur l'avenir... Nantes fait une saison minable, mais on sait que ça reste une valeur sure de la L1.
Moi en plus sur le fond, j'ai jamais manquer de respect à Nancy. J'ai essayé d'expliquer la situation juridique pour les gens qui ne comprennent pas forcemment tout ce jargon. Et j'en ai tiré mes conclusions, qui certes sont en la faveur du Racing (comme la 1e instance et comme le Conseil d'Etat) mais qui ne sont pas méprisantes pour le club de Nancy.
Alors je maintiens ce que j'ai dit... et je suis très content que Nancy remonte, car sportivement vous le méritez, comme sportivement vous méritiez de descendre

Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal