30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espere qu'il va rester car il est pas encore à fond de son potentiel .. et je suis certain qu'il possede encore une marge de progression!
Et la il peux apporter quelquechose de bien au club!
A lui de se raisonner et de se donner du temps , et ne pas ceder aux sirenes des avenirs dorés loin de ses bases!
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
Stan a écrit :Bah, nul n'est indispensable même si en tant que milieu droit Yacine nous est très utile. Non pas que ce soit un foudre de guerre, mais parfois il dépanne quand même bien. (d'ailleurs il est titulaire)
Le vendre à moins de 3,5/4M€ serait une mauvaise affaire je pense...
Bref, à moins d'une belle offre, on a tout intérêt à le garder et ne pas faire les mêmes bêtises que les années précédentes.
Arrêtez de parler de 3 à 4M€ ni même de 1 à 2M€, il sera libre en juin et il partira gratos...
Du calme J'avais pas encore pris connaissance de la date d'expiration de son contrat désolé..
Tu as donc certainement raison, il partira pour...rien !
Andréas a écrit : j'espere qu'il va rester car il est pas encore à fond de son potentiel .. et je suis certain qu'il possede encore une marge de progression!
Et la il peux apporter quelquechose de bien au club!
A lui de se raisonner et de se donner du temps , et ne pas ceder aux sirenes des avenirs dorés loin de ses bases!
Ca veut tout dire: il a encore une marge de progression... c'est comme quand on dit d'une fille qu'elle est très gentille, c'est généralement pas bon signe...
je ne serai pas surpris que le titulaire en fin de saison au poste de MOD soit mouloungui, donc celà n'empêchera pas abdessadki de partir au vu d'une proposition supérieure à celle du racing