Les Entraineurs

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
FM

Message par FM »

Pour GG C est presque foutu non ??? J ai l impression qu ils ont eu peur de lui alors ils vont nous pondre une chèvre (giresse, kombou....arret, furlan), le genre de mec qui fait peur a personne ou si qui va faire peur à  certains joueurs de venir !!!!!! on a déjà  eu Jeandupeux, Mankowski ds le genre...A la limite si le Racing a si peu de fric, autant prendre Duguéperoux, il connait bien la maison
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

Moi je veux juste un entraineur, bien entendu le meilleur possible mais surtout le plus tot possible parce que sa commence a faire long :x
FM

Message par FM »

Allez, on prend les paris...L entraineur sera annoncé 2 heures avant le match d Auxerre !!!! merde c est cette semaine ou jamais
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Moi je dis, après le match contre Ajaccio... genre le soir même ou le lendemain ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

a la fin du match d'Ajaccio je pense mais je veux pas de Furlan ou de Kambouaré :evil:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Par respect pour Hasek, le nouvel entraîneur sera annoncé après le match d'Auxerre mais avant Ajaccio...

Le match va être tellement bidon en Corse qu'il faut un sujet de conversation plus costaud...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

ça fait des semaines qu'on attend la nomination du nouvel entraîneur... ptet que fin novembre on aura boucler nos transferts... ah, mince ! la fin des transferts, c'est le 31 août ! :? ... et on pourra même pas compter sur finalistes de Gambardella pour jouer en L1 parce que, eux aussi, s'en iront. :(
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Ce sera fait dans le semaine qui vient je pense ! A moins qu'ils retournent sur la piste Gress et là  ce sera plus long. Pour un bien finalement.
FM a écrit :J ai l impression qu ils ont eu peur de lui alors ils vont nous pondre une chèvre (giresse, kombou....arret, furlan), le genre de mec qui fait peur a personne ou si qui va faire peur à  certains joueurs de venir !!!!!! on a déjà  eu Jeandupeux, Mankowski ds le genre...A la limite si le Racing a si peu de fric, autant prendre Duguéperoux, il connait bien la maison
FM vient de dire une chose très intéressante ! Le profil du nouvel entraineur est également important pour les négociations des renouvellements ou même des futures arrivées ! De ce côté là  les sans expérience sont donc catastrophiques ! Boloni a une bonne image. Gress en aura une mais pas tout de suite. Il serait intéressant de donner votre avis de ce point de vue là . Je crois que celà  peut changer la donne ...
Seb T.

Message par Seb T. »

Gress a une image de dictateur made in ancienne génération...

Boloni a une bonne cote de formateur mais ne devrait pas peser dans les transferts...

Le seul entraîneur reconnu pour son jeu, ses qualités de formateur et qui peut peser dans certains transferts comme celui de Le Pen... c'est Christian Gourcuff!!!

De plus, vu le budget ridicule qui sera dispo pour les transferts, il va sûrement falloir se tourner vers la ligue2...

De ce côté là , Gourcuff connaît les bons joueurs du championnat...
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Moi aussi je l'aime bien Gourcuff mais faut pas rever, on l'aura pas... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Répondre