par contre ça aurat pas été Strasbourg - La Montagnarde
Depuis cette année il n'y a plus inversement il me semble. M'enfin bon ... quoiqu'il en soit cela n'arrivera pas.
Encore une chose ... si c'était arrivé ... vous vous imaginez le nombre de clubs pros qu'il y aurait eu dans l'est de la France en même temps
Rennes qui serait à Mulhouse, Lyon qui serait à Geis (contre Gambsheim), Nice qui serait à Haguenau et le Racing à domicile ... avec en plus un metz - Sochaux à proximité! On aurait eu l'embaras du choix!!!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
par contre ça aurat pas été Strasbourg - La Montagnarde ?
Depuis cette année il n'y a plus inversement il me semble. M'enfin bon ... quoiqu'il en soit cela n'arrivera pas.
peut être ... Il n'y a plus l'histoire des deux divisions d'éccart, ça c'est sur. Par contre, moi il me semblait que ça marchait par catégorie. Pour la composition je ne sais plus mais ça doit être ça :
L1 (cat 1)
L2, Nat (cat 2)
CFA, CFA2, ... (cat 3)
La 1 peut jouer contre la 2 sans inversion. Par contre la 1 contre la 3, il y aura inversion. A vérifier ...
Attention, nous on aurait joué à l'extérieur contre les équipes amateures, et la tout aurait été différent.
Evidement joué la Montagnarde à la Meinau même avec la CFA on les battaient à mon avis
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..