[04/05] 20ème J: Toulouse / RCS - 2/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Alors là  je ne comprends pu rien ... ce matin Niang s'est entraîné à  part et Carlier s'est entraîné avec les pros :shock:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Hagui
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par Hagui »

The_Key_Player a écrit :
Placebo19 a écrit :Rien à  dire concernant ton équipe sauf que je remplacerais Haggui par Devaux et je mettrais donc Karim à  la place de Deroff sur le flanc droit 8)
PAs bête l'idée de faire jouer KArim à  droite, je savais pas qu'il pouvait jouer sur les côtés, je supporte pas Deroff donc ton alternative me plaît forcément, quant à  Devaux au centre jsuis pas contre non plus... ;)
si il peut jouer arriére droit, il l'a souvent joué ce poste la saison derniere avec l'Etoile du sahel et en equipe national, il est pas mal, même si il est meilleur dans l'axe.
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Je souhaite qu'il rejoue le plus vite possible.. :) même si c'est MDC :o j'ai bien aimé sa courte entrée face à  Sedan.. Lui au moin en voulait.. :)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Bon ... alors Farnerud titulaire finalement ?

En tout cas j'espère qu'il a caché son jeu à  Sedan et qu'il en a gardé sous la semelle pour Toulouse.
Ce serait une surprise sympa.

Et Hagui arrière droit, l'idée est bonne mais à  mon avis Jacky va faire confiance à  l'homme en place... :?

Et j'espère quand même que Cassard sera titulaire.

:rcs:
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Placebo19 a écrit :Le groupe pour Toulouse

Le groupe:
Cassard, Vercoutre;
Boka, Deroff, Devaux, Haggui, Kante;
Johansen, Bassila, Lacour, Arrache, Abdessadki, Keita;
Farnerud, Pagis, Niang.

Les absents: Dutruel (dos), Mouloungui (pubalgie), Momha (pied), Le Pen (cuisse), Camadini (genou), Bonis, Carlier, Fahmi, Bellaid (choix entraîneur).
Je croyais que Niang était forfait... :shock: ;)
Pinon

Message par Pinon »

Oui je le pensait également, mais bon ce groupe vient du SO donc bon mieux vaut attendre demain pour connaitre le groupe retenu :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
argueti

Message par argueti »

DNA a écrit :Corrida contre coup de froid

C'est un énorme défi qui attend le Racing, ce soir (20h30), au Stadium de Toulouse. Dans la corrida promise par une équipe en pleine bourre, les Alsaciens voudront éviter l'habituel coup de froid hivernal. Pas une mince affaire.

« Les vieillards et les oiseaux affrontent chaque année le même problème : passer l'hiver », disait Sacha Guitry. S'il s'était intéressé aux petites choses du ballon rond, l'artiste éclectique aurait peut-être inclus le Racing dans son bon mot. C'est qu'à  Strasbourg, les deux-trois premiers mois de l'année semblent figer les hommes bleus dans un mutisme profond.
Jusqu'à  se mettre dans des situations délicates. Il ne faut pas remonter plus loin qu'à  l'hiver dernier pour trouver traces d'un gros coup de froid. Eliminés de la coupe de France à  Marseille dès leur apparition, les hommes de Kombouaré perdaient piteusement sur la pelouse de Guingamp.

« Vérité du moment »

La suite est connue. De déconvenues en claques retentissantes, le Racing a plongé tête basse vers les profondeurs du classement, ne devant son salut qu'à  un sursaut d'orgueil printanier. Cette année, pourtant, les Alsaciens ne peuvent se permettre de musarder. Car l'avance sur le premier relégable, Bastia, ne se chiffre qu'à  deux petits points.
Alors, bien sûr, les temps ont changé. Jacky Duguépéroux, gardien du temple, est le premier à  le clamer haut et fort. « Moi, les bilans et les statistiques, ça ne m'intéresse pas, martèle le coach strasbourgeois. Ce qui m'importe, c'est la vérité du moment, le match et l'adversaire du jour. Pour le reste... »

Thèse de l'accident

Le naufrage sedanais, en coupe de France (3-1), ne constitue pas plus un signe annonciateur d'une baisse de régime fatale. Là , c'est la thèse de l'accident qui est privilégiée.
« C'est trop gros pour être vrai, dit Duguépéroux. Oublions ce match. En treize rencontres à  la tête de l'équipe (depuis le 16 octobre et le déplacement à  Ajaccio), c'est la première fois qu'on passe complètement au travers. On ne va pas tout mettre par terre comme ça. »

La tuile Le Pen

Dont acte. Toujours est-il que les Bleus, même placés dans les meilleures dispositions qui soient, peuvent s'attendre à  souffrir ce soir. Déjà  parce que la réalité du classement - le 15e qui se déplace chez le 6e - fait pencher la balance du côté du mieux loti. Ça, c'est mathématique. Ensuite, le doute est permis puisque Toulouse traverse actuellement une période faste, sa défense étant intraitable et son efficacité redoutable.
Enfin, Duguépéroux a été contraint de chambouler ses plans au dernier moment, en raison de la rechute de Le Pen hier matin. « Ça, c'est la vraie mauvaise nouvelle de ce début d'année, soupire l'entraîneur. Je comptais l'aligner d'entrée. Du coup, j'emmène Niang qui ne devait pas être du voyage. On fera un test demain matin (aujourd'hui), au réveil musculaire, pour voir si ça tient. »

« àŠtre méchant »

Suffisamment compliquée comme ça, la tâche strasbourgeoise s'annonce donc particulièrement ardue dans la ville rose. « Tous les matches sont difficiles, rectifie Stéphane Cassard. On doit se baser sur notre dernière sortie en championnat, contre Rennes (1-0), et faire preuve de la même rigueur défensive. Mais il s'agira aussi d'être méchant devant le but. Oui, oui, c'est bien ça, méchant. »
Si les Bleus appliquent à  la lettre les conseils de leur gardien, l'hiver du Racing pourrait s'avérer plus clément qu'à  l'accoutumée. Et si les oiseaux de Guitry annonçaient déjà  le printemps ?
J'espere que ca va ausi reveillé Arrache !
L'histoire est en marche ...
télésupporteur

Message par télésupporteur »

j'espère que psaume ne nous fera pas trop chanter :lol:
Supporters
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Allez Racing

Message par Supporters »

:rcs: Il faut gagné se match....