J'ai surtout l'impression qu'il ne se presse pas trop pour aller sur le ballon, parce qu'au départ de l'action il est largement en avance sur l'attaquantkranjcar a écrit : sur le 2° le joueur l'accroche par l'épaule pour pouvoir passer devant
[Ex] Cédric Kanté
- Keating
- Président@Directoire

Re: oui
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

faut arreter de regarder a chaque fois le dernier maillon de la chaine, si la situation a été comme ça c'est parce que tout le colectif l'a permis, si les 10 autres joueurs avaient été au top, sedan n'aurait pas eu autant d'occasions, et cedric aurait fait son match comme d'hab', comme dit dans le topic d'apres-match, il ne faut tirer sur personne en particulier mais sur l'ensemble de l'équipe
anciennement cicouche...
-
télésupporteur

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

Ouais bon ok c'est collectif, mais sur ce match on peut dire qu'il a été particulièrement moins inspiré.
Et si sur le premier but c très limite, le 2ème est quand même complétement pour lui.
Mais il fera de meilleurs matchs, c'est évident
Et si sur le premier but c très limite, le 2ème est quand même complétement pour lui.
Mais il fera de meilleurs matchs, c'est évident
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
-
télésupporteur

-
snoopysmall
- Pupille@Amateur

Mais oui, quel club voudrait de lui à part un club de D2 ?Kanté a écrit :Bien joué Kanté!!! Félicitations!!! J'espère qu'il fera toute sa carrière chez nous car il peut nous apporter que du bien!!!
Je trouve celà fou qu'un joueur comme celui là soit le joueur du mois d'un club de D1 ! Et en plus capitaine, ah oui j'avais oublié c'est un lèche c....
Enfin, observez le lors de ces matchs ! Pas technique pour un sous, il se débarrasse tout de suite de la balle, mais dans ces conditions là il peut encore jouer 20 ans comme celà !!!!
J'ai honte pour Strasbourg, mon dieu que je regrette l'époque de Leboeuf, Cobos etc...
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

Il est sobre et ne s'amuse pas avec la balle, il est pas fin technicien c'est pour cela faut pas non plus dire qu'il est nul!!!!snoopysmall a écrit :Enfin, observez le lors de ces matchs ! Pas technique pour un sous, il se débarrasse tout de suite de la balle, mais dans ces conditions là il peut encore jouer 20 ans comme celà !!!!
Alsacien pour toujours

Les inscriptions au forum sont rouvertes