Its_me a écrit :Dans des cas comme ça ils pouraient rpousser le coup d'envoi d'un quart d'heure le temps que tout le monde puisse rentrer.
Ca se serait le plus intelligent je crois.
Ou alors les supporters pourraient se montrer plus intelligents que la lfp et les dirigeants qu'ils critiquent: ils viennent dorénavant plus tôt que d'ordinaire.... Mais ça, c'est peut-être trop demander à des supporters déjà excédés par les exactions des instances dirigenates du foot français...
Sinon 36 15 Vatican c'est pas trop violent non plus
Mais bon c'est vrai qu'on à l'impression qu'on veut énerver les gens en lisant la lettre et il est sur que retarder le coup d'envoi est la meilleure chose à faire.
Et même pour Mulhouse-Caen (cf topic coupe)
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Huis-clos: Le PSG fait appel
Il y aura bien des spectateurs dans l'enceinte du Parc des Princes lors du match PSG-Istres, le 26 janvier prochain. Le club parisien a en effet décidé de faire appel de cette sanction infligée par la Commission de discipline de la LFP suite aux incidents survenus lors de PSG-Metz. Cet appel étant suspensif, il autorise le club à reprendre la billeterie alors que celle-ci avait été suspendue lundi.
pauleta vient de dire à la télé que cette année il n'y avait pas la meme qualité de jeu que l'an dernier, que l'équipe de cette année n'arrivait à rien, qu'elle n'arrive pas à retrouver une qualité de jeu.
honnetement, comparé à l'année dernière, je trouve que la qualité de jeu du psg est la même, sauf qu'ils n'ont plus l'incroyable et insolente réussite de l'an dernier, ni la même moule. Défensivement ils sont aussi un peu moins solides. Mais dans le faisage du jeu, perso je vois pas trop de différence avec l'an dernier.
sinon les supporters parisiens, c'est rigolo, ils enc***** tout le monde .... la ligue, thieriez, graille, bordeaux .... ca rend les chants super variés