[Ex] Cédric Kanté

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
snoopysmall
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par snoopysmall »

Its_me a écrit :
snoopysmall a écrit :ah oui j'avais oublié c'est un lèche c....
On ne parle pas quand on ne connait pas ... :evil:
Excuse moi, mais dans ce cas tu ne parles pas de moi, car je connais le foot, et je le connais lui aussi !!!
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Tu n'es ptet pas le seul à  connaître le foot ... et tu n'es ptet pas le seul à  le connaître :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

c'est qui ce mec? il se prend pour qui?
anciennement cicouche...
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Pour l'avocat du Diable :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Pinon

Message par Pinon »

Elu joueur du mois de décembre par les internautes, Cédric Kante a été frustré du nul face aux Verts, samedi soir.
Il espère bien rattraper les points perdus à  Istres et a aussi conscience de l'opportunité qui s'offre au Racing, avec ce quart de finale de coupe de la Ligue. C'est donc une semaine importante que le capitaine attaque avec envie.

Y a-t-il, chez vous aussi, de la frustration de n'avoir pas pu ou su faire mieux qu'un résultat nul face à  Saint-Etienne ?
Oui, encore une fois il y a des regrets. C'est rageant car nous avons maîtrisé notre sujet. J'ai l'impression que nous aurions pu gagner ce match-là . Mais cela confirme ce que l'on pense et ce que l'on nous répète tout le temps : ce sera dur jusqu'au bout.

La semaine qui débute, avec un quart de finale face à  Clermont et un match à  Istres, est-elle décisive pour le Racing ?
Plus globalement, je pense que le mois de janvier est capital. Nous ne l'avons pas entamé de la meilleure des façons et il aurait été bien de gagner samedi. Mais c'est vrai que cette semaine est importante car nous devons réaliser un résultat après avoir concédé un nul à  la Meinau. Il y a une pression supplémentaire. Nous allons voir, avec ces deux rendez-vous, si nous sommes capables d'enchaîner les matches et peut-être les bons résultats. Ce sera un bon indice pour la suite de la saison.

Le match de coupe de la Ligue, justement, comment l'abordez-vous ?
La coupe de la Ligue reste le moyen le plus rapide d'atteindre une qualification pour la coupe de l'UEFA. Après deux matches gagnés, nous sommes déjà  en quarts de finale. A nous d'être encore plus ambitieux qu'en championnat où nous n'avons que le maintien à  jouer. Cette compétition est aussi une boufée d'oxygène pour nous. Les victoires face à  Troyes et Lille nous avaient permis de respirer. Face à  Clermont, nous partons favoris et nous avons donc un rang à  tenir, ce que nous n'avons pas su faire face à  Sedan, en coupe de France. Il faudra jouer sur notre valeur. Il y aussi le fait de jouer à  domicile où nous sommes invaincus depuis quelque temps. C'est quelque chose qui nous tient à  cÅ“ur.

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Il a joué hier soir ? :roll:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Nan, il est resté sur le banc
Pinon

Message par Pinon »

Pour lui permettre de se reposer un peu avant le déplacement à  Istres :lol:

Pinon

Message par Pinon »

Prêté par le Racing à  Istres, qui évoluait alors en L2, au cours de la saison 2001-2002, Cédric Kante a gardé de son séjour en Provence d'excellents souvenirs humains. Sur le plan sportif, c'est une autre histoire.
« Sportivement, ça ne s'est pas super bien passé, se rappelle le capitaine du Racing. L'entraîneur ne m'a fait jouer que vers la fin du championnat. Les conditions de travail étaient assez difficiles. Les vestiaires étaient vétustes. Nous les partagions avec des équipes amateurs, de temps en temps. Mais je retrouverai samedi avec plaisir le président, le directeur sportif, Franck Priou ou encore quelques joueurs comme Dumolin, Thiam, ou Chaussidière. »

fan_racing

Message par fan_racing »

Il a pas fait un trop mauvais match contre Istres. Il me semble qu'il a quand même contré quelques bonnes frappes. :)
Répondre