Antoine Kombouaré

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Ce qui me dérange n'est pas la fait que Kombouaré vienne mais plutôt que son arrivée soit en totale opposition par rapport aux propos précédents des dirigeants : ils voulaient un retour à  une idendité alsacienne forte et voici le résultat ; Boloni , Kombouaré , Giresse etc ...
L'ère Gindorf( ancien accusé pour malversations financières ne l'oublions pas ) commence bien . :evil:
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Faut qu'on fasse quelque chose poru empêcher son arrivée. Stressless toi qui est à  Paris, tu pourrais pas nous le retenir quelques temps. Pendant ce temps je vais chez marco lui piquer le contrat qu'il avait préparé. :roll:
Ou bien, quelqu'un paye Coquis pour qu'il nous pondent demain une nouvelle interview dans laquelle Conconbouare balance que des merdes sur Marco, Gindorf & Compagnie. :colere:

VIIIIIIIIITE, le temps presse !!!! :coach:

:cry: :cry: :cry: :cry:
Domi

Message par Domi »

Moi je prie pour que Kombouaré aie pas internet , parce que si il lit ce genre de propos , ça doit vraiment le dépiter à  l'avance ...
Attendons quand même de voir laforme que prendra le RCS après sa préparation , avant de juger ...
Stressless
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

Si javais 100M d'euros je reprendrai le club et je le ferai a l'image de la region, haut en couleur, de bons joueurs, un staff qui soit de chez nous et une equipe qui embrasse le maillot quand il marque un but!!!! voila de quoi je reve

Mais bon j'ai pas 100 M d'euro alors je fais comme vous, j'attends de voir :(

une chose est sur c'est que si la on se plante y aura plus jamais de supporter au racing ca c'est sur !!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Domi

Message par Domi »

Ce qui est sûr aussi , c'est que si on soutient pas un minimum NOTRE futur entraineur , il a de fortes chances de se planter ...
Il veut venir entrainer le RCS , il demande un contrat relativement long , donc il veut s'investir ici , alors pourquoi tout le monde le démonte avant qu'il soit venu ?!
Il sort pas de nul part ce mec !! Il a quand même un sacré vécu footbalisitque et connait surement mieux le foot contemporain que Gress .
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Pareil, qu'ils comptent pas sur moi pour venir les soutenir si on est dans la merde. Parce que nous, on avait vu le mur bien avant d'avoir foncé dedans.
Stressless

Message par Stressless »

Domi, crois tu vraiment que les supporters se contenteront du maintien cette année ??? toi tu t'en contenterai ???

b'en moi ca fait 10 ans que je vois le racing lutter pour le maintien ou pire etre relegué, alors j'aimerai que le scenario change un peu !!! et la il ne change pas

Les supporter qui vont au stade (le peu qui en a encore le courage!!!) crois tu que si Kombouaré fait une saison moyenne ca les fera revenir ??? et je ne te parle meme pas de ceux qui ne viennent plus car ceux la avec une saison moyenne ils n'iront pas remplir le stade anouveau!!!! moi je ne le crois pas en tout cas...

Kombouaré, je ne le connais pas je ne peut pas dire que c'est une brele ou que c'est un dieu, mais le probleme c'est que c'est strasbourg qui teste, c'est strasbourg qui va voir si Kombouaré est un entraineur potentiel de L1, et si on s'appercoit que non , il se passe quoi ???? releguation, plus de publique, un entraineur sous contrat encore 1 année etc !!! une catastrophe...

Il est vrai que je ne vois que le mauvais coté de ce choix, mais on a tellement cru de par le passé que la je ne peut plus y croire , pas dans ces conditions la !!!!
Stressless

Message par Stressless »

je suis limite a demander un petition contre Kombouaré au racing !!!!

Hansi tu marches avec moi ?

pour les raisons CF mon post viewtopic.php?t=985

j'en ai marre que l'avis des supporter ne soit pas pris en compte !!!!! nous sommes quand meme une forte majorité a ne pas vouloir de lui chez nous et ils le font signer....
gigi

Message par gigi »

100% avec Domi

gress c etait l echec assuré a mon avis

apres kambouaré, je comprends pas pq les gens lui tombent dessus comme ca

rennes le voulait aussi et psg comme adjoint voire entraineur si halli ca avait pas marché
moi perso je soutiens à  100 % et si vraiment ca marche pas tant pis

lol les défaitistes quels bons supporters!! et sur que s il est sifflé avant d avoir joué le premier match ca va le mettre ds des conditions favorables pour entrainer le club
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

En fait, je pense qu'une pétition ne donnera que peu de résultats. Par cntre je suis d'accord pour dire que c'est pas normal que l'avis des supporters ne soit pas pris en compte. Je sais pas si ça existe déjà  dans certains clubs (peut être en Espagne :roll: ), mais il faudrait qu'il existe des groupes de pression qui permettent d'exprimer clairement l'avis des supporters et qui soit plus ou moins pri en considération par nos chers dirigeants. Parce que ça commence avec Kombouare (juste parce qu'il est pas cher : 22 000€ par mois), mais ça risque d'être pareil avec les joueurs. Les meilleurs vont se tirer, ceux qui hésitaient encore vont aussi fuir quand ils verront débarquer un entraîneur de CFA à  peine plus âgé qu'eux, et personne ne voudra signer pour ces même raisons. On va donc devoir faire avec les gars du centre et des espoirs de L2 et National.
Et là , ça va jamais marcher. On voit ce que ça donne avec Le Havre. Si t'as trop de jeunes et qu'ils sont pas vraiment des futurs internationaux c'est direct la D2. :x
Répondre