Keating a écrit :Son arrivée sera une bonne chose s'il a vraiment envie de venir. S'il vient chez nous parce que les négociations ailleurs auront tous planté, il va pas être super motivé ...
Dans nos supers relations de prêt avec Marseille, je me rappelle d'un certain Chapuis m'avait un brin déçu Lui aussi était venu pour se relancer parce qu'il ne trouvait pas sa place dans le groupe (bon, c'est sûr, footballistiquement parlant, Fiorèse et Chapuis ne viennent pas du même monde non plus ....)
Sauf que pour Fiorèse, sa valeur est connue, de plus, il est dans une autre forme physique que Chapuis, qui à l'époque, n'avait plus joué avec Leeds depuis près d'un an...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
C'est dur à dire pour moi mais pour ce Racing ce serait une bonne recrue.
C'est triste à dire que Fiorèse soit une bonne recrue car jle supporte pas, une vraie danseuse ce mec!
Mais bon dans l'équipe actuelle il ferait du bien sur l'aile droite faut bien le dire... Abdess est vraiment pas irremplaçable à son poste...
Un milieu défensif Keita Johansen, Le Pen à gauche, Fiorèse à droite, Pagis et Niang devant, sur le papier çà a de la gueule et puis Fiorèse alimentera surement mieux les attaquants qu'Abdess. à voir si çà se confirme...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Je suis contre l'arrivée de Fiorèse. Ce joueur est un enfant gaté. A Paris, il avait tout, l'entraineur et le public derrière lui. Il a fait un choix économique. Quand il était à Guingamp, pour aller à Paris, il a fait comme l'été dernier, c'est à dire foutu le bordel à l'entrainement. Quand il est allé à l'OM, il a menti sur son salaire quand Bouchet lui a demandé, mais comme Bouchet connait Graille, Bouchet a connu le vrai salaire de Fiorèse à Paris (100 000 euros par mois)et lui a donné le même à Marseille. Ce joueur est pourri. Il est combatif quand il porte un maillot, c'est sa seule qualité. L'homme est pourri, je le répète, supporte pas d'être sur le banc. Quand il arrive à l'OM, il dit que c'est son club préféré (comme il avait fait à Paris), puis résultat: il se casse au bout de six mois..